Vous consultez :
Important Lancement de la chaîne Youtube Uberzone


Important Lancement de la chaîne Youtube Uberzone


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Enfin une tête sur le créateur de ce forum qui pour ma part a toujours été le plus pertinent.
Quand tu parle d’aller à la rencontre de vtc dans toute la France je trouve ça magnifique.
Mayback c’est simpas…
Mais une petite série un peu partout en France où même dans le monde ça peut vraiment prendre ta chaîne.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
199
252
Localité
Cote d'Azur
En préambule, bonne chance pour ta chaîne Youtube!!!
Je ne doute pas de ton professionnalisme, y'a qu'à voir UberZone pour être renseigné sur le fait que tu fais du bon boulot bien carré bien fignolé.
Je ne suis pas VTC mais j'irai sans doute voir les vidéos.
Mais...je ne pourrais pas m'abonner, ni commenter. Pourquoi?
=> c'est ma vraie identité sur YT, pas de pseudo, et compte Gmail perso qui est aussi mon adresse pro.
Une idée comme ça, au risque de paraître un peu parano, ne serait-ce pas une raison probable de ta déception concernant la non-adéquation des chiffres de fréquentation entre ton site UberZone et Youtube?

Perso quand je m'exprime ici, malgré mon anonymat je fais attention, ça touche à mon boulot, (que j'aime passionnément entre parenthèses) c'est mon seul gagne-pain.
En parler c'est à la fois extrêmement intéressant mais également extrêmement délicat.
Parce que nous les travailleurs essentiellement (pour ne pas dire exclusivement) plateformes, ne sommes pas protégés.
 
  • J'aime
Réactions: Naro, AZF et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Enfin une tête sur le créateur de ce forum qui pour ma part a toujours été le plus pertinent.
Quand tu parle d’aller à la rencontre de vtc dans toute la France je trouve ça magnifique.
Mayback c’est simpas…
Mais une petite série un peu partout en France où même dans le monde ça peut vraiment prendre ta chaîne.
Merci pour ton message. Surtout ravi de t'avoir fait sortir d'un long silence ici. Oui j'ai vraiment l'intention de me déplacer. Ca va pas être simple mais il va falloir.

Au plaisir !
 
  • J'aime
Réactions: AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
En préambule, bonne chance pour ta chaîne Youtube!!!
Je ne doute pas de ton professionnalisme, y'a qu'à voir UberZone pour être renseigné sur le fait que tu fais du bon boulot bien carré bien fignolé.
Je ne suis pas VTC mais j'irai sans doute voir les vidéos.
Mais...je ne pourrais pas m'abonner, ni commenter. Pourquoi?
=> c'est ma vraie identité sur YT, pas de pseudo, et compte Gmail perso qui est aussi mon adresse pro.
Une idée comme ça, au risque de paraître un peu parano, ne serait-ce pas une raison probable de ta déception concernant la non-adéquation des chiffres de fréquentation entre ton site UberZone et Youtube?

Perso quand je m'exprime ici, malgré mon anonymat je fais attention, ça touche à mon boulot, (que j'aime passionnément entre parenthèses) c'est mon seul gagne-pain.
En parler c'est à la fois extrêmement intéressant mais également extrêmement délicat.
Parce que nous les travailleurs essentiellement (pour ne pas dire exclusivement) plateformes, ne sommes pas protégés.
Merci pour ton message. Je comprends parfaitement ta position. J'ai également prévu d'intégrer les livreurs dans mes vidéos tout comme ils sont présents sur Uberzone. Ce n'est pas une deception juste un étonnement. Mais je ne vais pas focaliser la dessus, je vais continuer dans la lancée parce que j'aime ça et je laisse le temps faire les choses.
Comme je disais précédemment les chiffres sont plus que correct pour un début donc j'avance.

Encore merci.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 208
1 886
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Merci pour cette première vidéo, très réussie. Maintenant, on sait pourquoi Uberzone est un forum de beau gosse.

Pour avoir du trafic, n'hésites pas nous poster les prochaines vidéos sur le forum.
 
  • J'adore
  • J'aime
Réactions: AZF et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci pour cette première vidéo, très réussie. Maintenant, on sait pourquoi Uberzone est un forum de beau gosse.

Pour avoir du trafic, n'hésites pas nous poster les prochaines vidéos sur le forum.
Merci Heisenberg @Heisenberg ça fait plaisir.
Evidemment le forum Uberzone sera toujours e premier informé de chaque vidéo produite.
Il y en a deja certaines de produites je vais les distiller au fur et à mesure. Bien sur je continue à produire.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Heisenberg


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Félicitations UZ @UZ pour la qualité de tes premières vidéos de la chaîne Youtube.
Tu as du talent, cela fait déjà très Pro.
 
  • Merci
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Félicitations UZ @UZ pour la qualité de tes premières vidéos de la chaîne Youtube.
Tu as du talent, cela fait déjà très Pro.
Merci bruori @bruori venant d’un membre ancien et actif comme toi c’est d’autant plus valorisant.
As tu vu la petite dédicace à la fin de mon interview ?
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Merci bruori @bruori venant d’un membre ancien et actif comme toi c’est d’autant plus valorisant.
As tu vu la petite dédicace à la fin de mon interview ?
Je viens de la voir. J'avais coupé avant ;)
 
  • J'aime
Réactions: UZ





Youtube Uberzone

Sponsors