Vous consultez :
Info L’âme de La Défense


Info L’âme de La Défense


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Je sais que pour beaucoup d’entre nous La Défense est une zone à risque. En effet il y es très compliqué de circuler avec le GPS.
Pour ceux qui veulent connaître ce secteur il est important de visualiser cette petite vidéo très bien conçu


Ce n’est pas une solution miracle mais elle pose les bases d’un apprentissage. Le meilleur pour apprendre ce quartier c’est de s’y perdre. N’hésitez pas à y tourner régulièrement une petite heure par jour et en une semaine vous serez un as 👍
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
En parlant de ce secteur cauchemardesque pour tout les chauffeurs (livreurs, vtc , etc....) j'ai remarqué quelques mois avant le covid (je me souviens plu quand exactement ? ) que le GPS fonctionnait sous le tunnel de la défense. .. J'ai rêvé ou pas?
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
En parlant de ce secteur cauchemardesque pour tout les chauffeurs (livreurs, VTC , etc....) j'ai remarqué quelques mois avant le covid (je me souviens plu quand exactement ? ) que le GPS fonctionnait sous le tunnel de la défense. .. J'ai rêvé ou pas?
Alors là aucune idée moi il n’a jamais fonctionné là bas. Pire encore il m’y a toujours induis en erreur. Il y a quelques années je ne connaissait absolument pas le secteur je suis resté sur l’A14 jusqu’au péage aller retour je cherchais juste à sortir de la. Je me souviens qu’il été hyper cher limite un viol mdr. Heureusement sans clients dans la voiture.
 
  • J'aime
Réactions: Picasso


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bien sûr cela fait un peu plus de un an que le tunnel principal est équipé en GPS via bluetooth cela fonctionne très bien mais hélas il ne sont pas tous équipés a la défense.. ...
 
  • Je valide
Réactions: AZF et Altro


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Alors là aucune idée moi il n’a jamais fonctionné là bas. Pire encore il m’y a toujours induis en erreur. Il y a quelques années je ne connaissait absolument pas le secteur je suis resté sur l’A14 jusqu’au péage aller retour je cherchais juste à sortir de la. Je me souviens qu’il été hyper cher limite un viol mdr. Heureusement sans clients dans la voiture.
Ca m'est arrivé aussi... avec clients 😊😂...
 




Parnouspournous

Chauffeured Service in Paris
VTC
CAPA
31 Janvier 2019
87
161
Localité
Paris
Je sais que pour beaucoup d’entre nous La Défense est une zone à risque. En effet il y es très compliqué de circuler avec le GPS.
Pour ceux qui veulent connaître ce secteur il est important de visualiser cette petite vidéo très bien conçu


Ce n’est pas une solution miracle mais elle pose les bases d’un apprentissage. Le meilleur pour apprendre ce quartier c’est de s’y perdre. N’hésitez pas à y tourner régulièrement une petite heure par jour et en une semaine vous serez un as 👍
il me semble que les voitures avec carplay sous les tunnels ca fonctionne...
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
La Défense, la punition... 😅

Quand j'étais un parisien chauffeur de direction, quand je savais que j'allais à La Défense le lendemain avec mon patron, je faisais un détour le soir en scooter pour repérer le chemin , voir ce qui pouvait avoir changé ou me bloquer, et arriver comme un beau gosse le lendemain sans encombres et poser exactement au bon endroit.... o_Oo_O
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
La Défense, la punition... 😅

Quand j'étais un parisien chauffeur de direction, quand je savais que j'allais à La Défense le lendemain avec mon patron, je faisais un détour le soir en scooter pour repérer le chemin , voir ce qui pouvait avoir changé ou me bloquer, et arriver comme un beau gosse le lendemain sans encombres et poser exactement au bon endroit.... o_Oo_O
Lol je l’ai fais aussi c’était relou mais sa fini par payer.
 
  • J'aime
Réactions: pedro92





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires