La voiture dont vous réviez gamin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oasis
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

La voiture dont vous réviez gamin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oasis
  • Date de début Date de début

Pour ma part petit je revais d'avoir une BMW, chose faites depuis 3 ans.

Maintenant une Mercedes C63 AMG avec sont bruit de fou me dirais bien.
Avec biensur une supercar à coté.

Il y avait un garagiste tout près de chez moi, le mec possédait une Alpine A110 bleue... Qu'est ce que j'ai pu baver devant! :sob:

Je me suis dit exactement la même chose étant jeune, mais avec une Maserati Granturismo et si tout se passe bien à la fin de l'année elle sera dans mon garage ! :D

Tu l'as achetée alors?

Moi c'était une Testarossa... je devais avoir 6 ans

Une Delorean volante...

4346426E00000578-0-image-a-51_1502804956756.jpg

Et je suis pas le seul ici, j'en suis sûr...

Une Delorean volante...

Voir la pièce jointe 5775

Et je suis pas le seul ici, j'en suis sûr...
Tu m'as devancé ;)
En number one Delorean of course, à défaut de l'avoir j'ai la réplique en miniature à la maison :joy:

En 2ème la Ford Mustang de Steve Mc Queen dans Bullitt

Et enfin pour le fun la coccinelle des années 70's

La coccinelle, une voiture au caractère bien trempé...
Il y avait KITT aussi de K2000, mdrr je m'imaginais en train de lui parler, je me rappelle j'étais monté à la place du conducteur lors de l'expo à la défense, j'avais même fait une photo, ENORME.

En parlant d' alpine, la dernière est pas mal du tout

La coccinelle, une voiture au caractère bien trempé...
Il y avait KITT aussi de K2000, mdrr je m'imaginais en train de lui parler, je me rappelle j'étais monté à la place du conducteur lors de l'expo à la défense, j'avais même fait une photo, ENORME.

Moi aussi!!!:joy::joy: Moi je parlais à ma montre, j'appelais Kitt mais elle ne venait jamais ptdr
Les cainri' nous ont rendu fous entre k2000, tonnerre mécanique et j'en passe...

Grave et encore, on en oublie : Starsky et Hutch et leur Ford Gran Torino, l'agence tout risque et leur fourgon GMC noir customisé, sauvé par le gong ---> Skritch POWAAAAAA !!!!
Les parents me laissaient pas sortir, fallait bien se divertir.
EDIT : Supercopter !!!!!

Grave et encore, on en oublie : Starsky et Hutch et leur Ford Gran Torino, l'agence tout risque et leur fourgon GMC noir customisé, sauvé par le gong ---> Skritch POWAAAAAA !!!!
Les parents me laissaient pas sortir, fallait bien se divertir.
EDIT : Supercopter !!!!!
Excellent!!! Je valide... Que de bons souvenirs.ok:
Vu tes références tu dois certainement te rappeler de la série Automan (pour rester dans la thématique voiture et séries)...peu connaissent ou s'en souviennent.
Ou encore la magnifique cody coyote dans le juge et le pilote ( ils ne se prenaient pas la tête pour les titres:joy:)

Pièces jointes

• 220px-Coyote_024.JPG
    220px-Coyote_024.JPG
    10,8 KB · Vues: 2
  • 81w0rw5LFmL._SY445_.jpg
    81w0rw5LFmL._SY445_.jpg
    36 KB · Vues: 2

Membres en ligne

Podcast

Retour