Presse La voiture autonome est déjà là

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Presse La voiture autonome est déjà là

JOHNAVANCEMessages 511Réactions 719

Zoneur Averti
VTC
TAXI
Inscrit
28 Décembre 202028/12/20
Réactions
719
Localité
Paris

Une pensée pour les salariés (je veux dire les cadres) des galeries d aller s assoir là dedans après ce qu il s est passé. la semaine dernière avec tesla.
Mon opinion sur le sujet et que tant que des parents ne sont pas prêt à confier leurs enfants à un stupide véhicule, ben ils sont pas prêt de nous emmerder...
Et je pense que traverser Paris dans le plus grand respect du code (sans forcer) et de la courtoisie prend 3 jours... En tous cas à Marseille y a des endroits où elle restera 3 jours avant qu on lui laisse le passage... :joy:

Ils ne seront pas seuls dans le véhicule :

« Évidemment, les salariés ne seront pas seuls et livrés à l'informatique embarquée. Un technicien se trouve à bord, à la place du chauffeur et il doit se tenir prêt à reprendre la main à n'importe quel moment. »

Evidemment le chauffeur est responsable le pauvre...
Ford ne prend donc aucun risque et nous ne saurons pas combien de fois il a du récupérer le volant...
Secret défense.

Ces taxis autonomes en circulation en Israël pour un test

Moi je pence qu’il le prendront pour esquiver vos discussions et votre odeur de fauve

• What ?
Réactions: AZF
Vous parlez des voitures qui esquive les mouettes et les pigeon et ont du mal à rouler en cas de mauvais temps. Il y en a qui aurait des sueurs froides.

Aux États-Unis, situations cocasses entre voitures autonomes et contrôles de police

Pour que la voiture autonome fonctionne il faudrait uniquement ce type de véhicule et encore.

Et les clients n'auraient plus la même qualité de service évidemment

Membres en ligne

Podcast

Retour