Vous consultez :
La vérité sur les 20% de réduction

La vérité sur les 20% de réduction

T

tonyexpresso

Invité
Mes amis bonjour.
La meilleur des réponses c est le silence ne pas vous connecter , mais beaucoup d entre vous sont pris par la gorge vous n êtes qu avec MR Uber et la maintenant il y a embouteillage pour rentrer chez les autres plateformes CP , LECAB etc etc .

Avant quand j étais TAXI même si vous aviez une classe S ou classe E les clients ne voulaient plus arriver a une soirée o sortir d un restaurant parce qu on rassemblai a un sapin de Noel avec les guirlandes ( Lumineux ) .
Et maintenant ces mêmes clients arrivent a ces mes endroits comme des ministres en VTC 508 toutes options vitres tentées la classe quoi !!

Vous croyais qu ils voudront arriver a ces mêmes soirées et autre rendez-vous d affaires avec des 308 , Ford focus break au autres voitures que MR Uber leur propose???

Les X sont bien e belle devenue des POP !

Mais il y a des remueurs chez les taxis qu ils vont exiger que touts je dit bien touts les chauffeurs que font VTC sans carte professionnelle délivrée par préfecture et suivie de stage 250 heures soient obliger de le faire et en prime un examen officielle finale comme les taxi et mes amis qui voudrait travailler pour une société ??? Alors qu ils seront tous indépendants avec leur propre voiture.

Fini de faire VTC avec son permis B!!!

EX : J ais acheter une C5 toutes options 204 chevaux d occasion avec 20 000 km 1 an au mois de janvier 2015 garantie usine 1 an 25 000 euros TTC soit 20 000 euros HT.

Je suis aller voir le banquier pour un crédit de 19 000 euros pour trois ans je paye 540 euros par mois et bien sur a la fin des trois ans je la revend minimum 10 000 euros que me serviront a financer la prochaine .

Si les chauffeurs de taxi ne veulent plus louer un taxi pourquoi vous voulez en louer une et travailler pour une société.

Si demain vous travaillez avec trois plateformes vous ne serais pas dépendant d une seul et la vous êtes n état de force .

Les plateformes sans vous ferment demain matin a vous d être plus malins .

Si MR Uber maintenant vous donne plus de choix pour acheter d autres types de voitures pour faire du bas de gamme et les garder 6 ans les autres plateformes ne voudront pas de vos voitures ils on parier sur de la qualité des voitures et du service comme leurs clients plutôt classe moyenne voir cadres sup qui sont respectueux de vous et qu apprécient votre travail et vous remercient a la fin.

Un conseil avant de démarrer votre journée de travail mettez le compteur kilométrique a zéro a la fin de la journée diviser votre chiffre d affaires après déduction des 20 pour cent par les kilomètres fait et voila votre chiffre par kilomètre a vide comme en charge. Ensuite faite çà par mois et enlever vos charges mensuelles CARBURANT ENTRETIEN etc etc .

Chez les taxis on ne roule pas a vide synonyme de dépenses.

MR Uber vous garanti votre chiffre pendant 6 semaines si vous accepter 90 pour cent des courses c est bien , mais quand on vous propose une course avec délai d approche supérieur a 10 minutes synonyme de 5 km d approche pour une course a 4 euros HT allez vous les accepter ces courses dans le futur ?? Et je ne vous parlent pas de la banlieue et de ces approches supérieurs a 10 minutes. Bye bye les 90 pour cent d acceptation .

Est ce que MR Uber vous a donner le choix de ne pas vouloir faire du huberpool??? j appelle çà du ramassage scolaire et que les clients on bien compris qu ils appellent pour payer moins cher en pensent qu il n aura pas de détour et s il y en as ils ne seront pas contents et voila les super étoiles partir en fumée avec des clients que ne se connaissent pas.

Mes amis bon courage je suis long mais plus de 18 expérience çà évite de faire des erreurs et j espère que çà vous profitera aussi.

TONYEXPRESSO

nayzocrom

Zoneur amateur
25 Février 2015
98
103
Localité
Paris
Bonjour à tous,

En lisant certains messages et en voyant comment les choses se profilent de jour en jour, je ne peux m'empecher de me poser quelques questions :

- Uber a toujours fait ce qu'il voulait alors pourquoi ca changerai ?
- Manifester pour la baisse des prix ? WTF !!!
- VTC auto-entrepreneur ou auto-dépendant ?

Je suis choqué de voir qu'autant de personnes vouent un culte inconsidéré pour le grand gourou Uber.

"Après l'obtention de carte pro, tu veux faire quoi ? DU UBER !" Voila la mentalité de 90% des futurs VTC et ce qui explique pourquoi les gens vont manifester auprès d'un acteur majeur du marché sous forme de dépendance.

On est censé travaillé en partenariat avec eux mais aucun de nous ne possède d'actions chez eux donc en tant que non actionnaire, nous n'avons pas a décider de la hausse ou la baisse des prix. Uber ne va pas s'amuser a sonder ses milliers de chauffeurs pour attendre de générer du bénéfice (en réponse à tous ceux qui disent : "Je l'ai appris par la presse, c'est dégueulasse".

Pour la baisse des prix, en quoi cette décision devraient nous pousser à manifester ? Il y a enormement de solutions pour tous les chauffeurs. Leur décision ne te convient pas ? Tu éteins ton appli, tu rends ton téléphone, tu récupère ta caution et merci, au revoir.

Si dans un cas similaires, ton magasin de bouffe préféré augmentent les prix de 20%, tu va aller manifester avec d'autres clients ou aller faire tes courses chez la concurrence ? Réponse évidente..

Je ne cautionne pas ce qu'Uber a fait mais je ne comprends pas les chauffeurs qui vont manifester alors qu'ils ne sont pas salariés de cette entreprise. Rentrez chez vous les gars et concentrez vous sur une solution vous permettant de connaitre un meilleur confort de vie. Prospectez, cherchez de nouveau client, aller faire jouer la concurrence, ect.. A manifester, vous perdez du temps et de l'argent.

ZigZag

Zoneur Vérifié
25 Septembre 2015
127
75
Localité
Marseille
Mes amis bonjour.
La meilleur des réponses c est le silence ne pas vous connecter , mais beaucoup d entre vous sont pris par la gorge vous n êtes qu avec MR Uber et la maintenant il y a embouteillage pour rentrer chez les autres plateformes CP , LECAB etc etc .

Avant quand j étais TAXI même si vous aviez une classe S ou classe E les clients ne voulaient plus arriver a une soirée o sortir d un restaurant parce qu on rassemblai a un sapin de Noel avec les guirlandes ( Lumineux ) .
Et maintenant ces mêmes clients arrivent a ces mes endroits comme des ministres en VTC 508 toutes options vitres tentées la classe quoi !!

Vous croyais qu ils voudront arriver a ces mêmes soirées et autre rendez-vous d affaires avec des 308 , Ford focus break au autres voitures que MR Uber leur propose???

Les X sont bien e belle devenue des POP !

Mais il y a des remueurs chez les taxis qu ils vont exiger que touts je dit bien touts les chauffeurs que font VTC sans carte professionnelle délivrée par préfecture et suivie de stage 250 heures soient obliger de le faire et en prime un examen officielle finale comme les taxi et mes amis qui voudrait travailler pour une société ??? Alors qu ils seront tous indépendants avec leur propre voiture.

Fini de faire VTC avec son permis B!!!

EX : J ais acheter une C5 toutes options 204 chevaux d occasion avec 20 000 km 1 an au mois de janvier 2015 garantie usine 1 an 25 000 euros TTC soit 20 000 euros HT.

Je suis aller voir le banquier pour un crédit de 19 000 euros pour trois ans je paye 540 euros par mois et bien sur a la fin des trois ans je la revend minimum 10 000 euros que me serviront a financer la prochaine .

Si les chauffeurs de taxi ne veulent plus louer un taxi pourquoi vous voulez en louer une et travailler pour une société.

Si demain vous travaillez avec trois plateformes vous ne serais pas dépendant d une seul et la vous êtes n état de force .

Les plateformes sans vous ferment demain matin a vous d être plus malins .

Si MR Uber maintenant vous donne plus de choix pour acheter d autres types de voitures pour faire du bas de gamme et les garder 6 ans les autres plateformes ne voudront pas de vos voitures ils on parier sur de la qualité des voitures et du service comme leurs clients plutôt classe moyenne voir cadres sup qui sont respectueux de vous et qu apprécient votre travail et vous remercient a la fin.

Un conseil avant de démarrer votre journée de travail mettez le compteur kilométrique a zéro a la fin de la journée diviser votre chiffre d affaires après déduction des 20 pour cent par les kilomètres fait et voila votre chiffre par kilomètre a vide comme en charge. Ensuite faite çà par mois et enlever vos charges mensuelles CARBURANT ENTRETIEN etc etc .

Chez les taxis on ne roule pas a vide synonyme de dépenses.

MR Uber vous garanti votre chiffre pendant 6 semaines si vous accepter 90 pour cent des courses c est bien , mais quand on vous propose une course avec délai d approche supérieur a 10 minutes synonyme de 5 km d approche pour une course a 4 euros HT allez vous les accepter ces courses dans le futur ?? Et je ne vous parlent pas de la banlieue et de ces approches supérieurs a 10 minutes. Bye bye les 90 pour cent d acceptation .

Est ce que MR Uber vous a donner le choix de ne pas vouloir faire du huberpool??? j appelle çà du ramassage scolaire et que les clients on bien compris qu ils appellent pour payer moins cher en pensent qu il n aura pas de détour et s il y en as ils ne seront pas contents et voila les super étoiles partir en fumée avec des clients que ne se connaissent pas.

Mes amis bon courage je suis long mais plus de 18 expérience çà évite de faire des erreurs et j espère que çà vous profitera aussi.

TONYEXPRESSO
Bonjour, je suis dans le sud de la France et vais commencez ma formation d'ici QQ jours.
Vu tout ce "bord...." binz je veux dire, j'ai voulu tout abandonné avant même d'avoir commencer.
Je ne le ferai pas car la clientèle Vtc intéressante cherche un prix "OK c'est normal" mais cherche surtout une prestation à la limite du luxe.
Arriver à un RDV à l'arrière d'une 308 break....conduite par un mec en costard......."la bonne blague"
A coup sûr payer 20% de plus pour avoir une bonne prestation c'est pas la mer à boire : ex 48€ au lieu de 40€
Donc pour moi pas question d'utiliser l'esclavagiste de Tonton Uber même si sur le secteur Marseille il n'y a pas cette réduction de tarif........mais ça va venir.
Ici il n'y pas 50 applis de toute façon : AlloCab et blacklane.
Sur idf il y 980 000 sociétés.... Un peu de prospection serait invisageable peut-etre !?!
Courage à tous.
Uber a besoin des Vtc........avez vous réellement besoin d'uber ?(qui veut vous mettre au tapin)

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
En solidarité, je vais arreter de me connecter un bon moment et chercher d'autre partenaires !!! tant mieux pour ceux qui toucheront les surges prices !!! pfff que de regret !!! avant c'était déja juste pour se faire un ptit billet mais là c'est le ponpon!!! les gens était satisfait des prix il n'avait qu'a tenté uberpool pour payé moins cher mais quand il le faisait il n'y avait souvent personne que fait uber??? quand je pense que les loueurs de voitures facture 30cents HT/km. ce n'est pas du boulot !! il nous ont pris pour des mendiant! voir des pigeons !!!
[DOUBLEPOST=1444593557,1444593190][/DOUBLEPOST]au final je pense qu'il ont embauché enormement de chauffeurs pour qu'ils puissent se permettre ce coup de -20/100. Au total les chauffeurs gagnent moins, bossent plus longtemps, et uber fait dans la quantité donc touche moins sur un nombre x2 de chauffeurs embauché donc augmente leur propre rentabilité.
je me conectrai de moins en moins sauf surge price de temps en temps en plus les notes baissent malgré des qualité de prestation c'est du n importe quoi.
[DOUBLEPOST=1444593738][/DOUBLEPOST]au faiit ZIG ZAG ta oublié les 10/100 TVA sur l' entiereté du prix de la course dans tes charges
sans compter que le prix du gasoil va bientot remonté en fleche
[DOUBLEPOST=1444595548][/DOUBLEPOST]
En solidarité, je vais arreter de me connecter un bon moment et chercher d'autre partenaires !!! tant mieux pour ceux qui toucheront les surges prices !!! pfff que de regret !!! avant c'était déja juste pour se faire un ptit billet mais là c'est le ponpon!!! les gens était satisfait des prix il n'avait qu'a tenté uberpool pour payé moins cher mais quand il le faisait il n'y avait souvent personne que fait uber??? quand je pense que les loueurs de voitures facture 30cents HT/km. ce n'est pas du boulot !! il nous ont pris pour des mendiant! voir des pigeons !!!
[DOUBLEPOST=1444593557,1444593190][/DOUBLEPOST]au final je pense qu'il ont embauché enormement de chauffeurs pour qu'ils puissent se permettre ce coup de -20/100. Au total les chauffeurs gagnent moins, bossent plus longtemps, et uber fait dans la quantité donc touche moins sur un nombre x2 de chauffeurs embauché donc augmente leur propre rentabilité.
je me conectrai de moins en moins sauf surge price de temps en temps en plus les notes baissent malgré des qualité de prestation c'est du n importe quoi.
[DOUBLEPOST=1444593738][/DOUBLEPOST]au faiit ZIG ZAG ta oublié les 10/100 TVA sur l' entiereté du prix de la course dans tes charges
sans compter que le prix du gasoil va bientot remonté en fleche
je suis d'accord c'est en fait -40/100 au final .... deconnexion et solidarité avec CAPA vtc !!!

Gaelle

Membre
2 Mars 2015
18
28
Localité
Paris
Toutes les applis vont baisser leurs prix , la preuve chauffeur privé pense à le faire.
Ça m a fait rire avec leur pseudo enquête.
Ce n est plus ce que c etait le vtc .
Ils vont tué la profession.
Screenshot_2015-10-12-10-37-53.jpeg Screenshot_2015-10-12-10-50-42.jpeg

Dernière édition par un modérateur:

max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 671
Localité
Paris
Les Applis concurrentes vont êtres obligées de suivre. Elles ne s'étaient pas alignées sur Uber-pop parce que tout le monde attendait sa future interdiction, mais là c'est différent, car Uber reste dans la légalité. CP, Le Cab, Snapcar, Allocab et autres vtcistes finiront donc par s'aligner, plus ou moins. Elles n'ont pas vraiment le choix, dans la mesure où toutes les applis grand public se disputent la même clientèle. La grande question est de savoir si le métier reste malgré tout rentable ET attractif pour les chauffeurs. Réponse dans quelques mois.

• Je valide
Réactions: 1 person

Gaelle

Membre
2 Mars 2015
18
28
Localité
Paris
Les Applis concurrentes vont êtres obligées de suivre. Elles ne s'étaient pas alignées sur Uber-pop parce que tout le monde attendait sa future interdiction, mais là c'est différent, car Uber reste dans la légalité. CP, Le Cab, Snapcar, Allocab et autres vtcistes finiront donc par s'aligner, plus ou moins. Elles n'ont pas vraiment le choix, dans la mesure où toutes les applis grand public se disputent la même clientèle. La grande question est de savoir si le métier reste malgré tout rentable ET attractif pour les chauffeurs. Réponse dans quelques mois.
qu'ils nous prennent moins de commissions alors , que ça soit attractifs pour le client mais avant tous pour le chauffeur. CP c est 22% de comm.

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
La baisse des tarifs sur les autres applis devraient être mécanique, simplement on peut se poser la question de savoir si elles vont rester viables avec une baisse de tarif donc une baisse de rentrée de coms (leur seule source de financement). Et au delà de ça, je ne voit pas bien l’intérêt, si tout le monde baisse les tarifs, le volume client va rester le même, c'est à dire que commercialement va se retrouver dans la même situation que ça l'était avant la baisse de tarif uber à la différence qu'il y aura moins de rentrées pour les chauffeurs comme pour les applis. Cherchez l'erreur !!!

• Je valide
Réactions: gla

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Perso j ai envoye un mail pour montrer a quel point c est ecoeurant et que j envisage de quitter la plateforme pour d autre horizons je vous invite a aller manifester demain mardi 15

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne