Vous consultez :
Important La situation en Ukraine va-t-elle impacter l'activité de VTC en France ?


Important La situation en Ukraine va-t-elle impacter l'activité de VTC en France ?

La situation en Ukraine va-t-elle impacter l'activité de VTC en France ?

  • Oui

    Votes: 12 31.6%
  • Non

    Votes: 19 50.0%
  • Si oui, impact positif

    Votes: 0 0.0%
  • Si oui, impact négatif

    Votes: 13 34.2%

  • Nombre total de votants
    38
  • Sondage fermé .

Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
C’est pas rien pour la l'Ukraine mais nous en France c’est rien je vois plein de gens dire nous sommes en guerre alors que tous les soir ils dorment dans leur lit mange tous les soirées et ont pas peur de mourir les gens pour un RIEN créer un vent de panique je vois des gens dire macron a créer un guerre comme des ignorants alors que non en France ont vie la vie la plus paisible au monde si je peux dire les gens ne savent pas c’est quoi une guerre demander un petit peu au syrien au palestinien et j’en passe
Je comprends ce que tu veux dire et évidemment qu'en France on vit plutôt bien en comparaison avec un pays en guerre ou en conflit.
Tu cites des exemples et il n'y a jamais eu de minutes de silence au conseil de L'ONU pour les civils tués dans les exemples que tu cites, que je sache.

Cela prouve que ce qui se passe avec la Russie en ce moment n'est pas RIEN. Si le "monde occidental" est en panique, ce n'est pas pour RIEN 😊

Je pense que c est très important pour le Monde de comprendre qu'une civilisation n'a pas besoin, et n'est pas, supérieure à aucun autre.

Il faut la Paix, c'est simple mais pas avec des dirigeants belliqueux ! Je ne cite pas de noms lol

Mais je pense qu'on peut dire que l'Eurooe, et la France, sont des endroits pacifiés et on l'on est quand-même très libres
 


N

Naro

Invité
A mon avis, pour ce qui est d’une troisième guerre mondiale, pas de quoi paniquer pour le moment..mais à prendre très au sérieux en tout cas…! les ukrainiens non plus n’imaginaient pas se faire attaquer aussi directement du jour au lendemain..même si ce conflit ne date pas d’hier apparemment..et le monsieur a tout de même les moyens de rayer notre pays de la carte si l’envie lui prenait ..même si il bluff tu prend tes précautions avec le monsieur du coup ..normal quoi..Macron marche sur des œufs avec lui..donc de là à dire tout ça pour rien.. ptet pas non plus..
Après les hausses de prix c’est un moindre mal dans une histoire comme ça..on y échappera pas ..😤 ..et c’était déjà bien haut..! y’avait pas besoin de ça 😫..
C’est clair qu’on est pas en guerre et on a pas trop envie d’y être..surtout face aux ruskof..
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Putain la France c’est grave un pays de petite nature je parle pas des chauffeurs c’est normal de voir l’inquiétude vis-à-vis du carburant ou de cette été car beaucoup de riches sur la Côte d’Azur mais sinon pourquoi les gens sont en dépression pour un rien (il y a la guerre en Ukraine 3eme guerre mondiale la France est dans la m.....) non faut que les gens arrête d’être déprimer et créer un moment de panique pour un rien encore une fois je parle pas des chauffeurs juste un constat sur des gens qui ont peur pour rien
Le problème c’est les médias et leur manipulation.
Messages Fusionnés

Suis bien évidemment contre cette guerre comme toute les autres mais suis scandalisé par la réaction mondiale et même sportive alors que d’autres envahissent aussi mais ne sont pas sanctionné.
Pourtant aucune vie humaine ne vaut plus qu’une autre.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Naro


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
comme le l'électricité est indexé sur le prix du gaz, je pense que les les voitures vont être plus impactées que les voitures thermiques en termes de pourcentage , mais sinon les voitures ca va devenir comme les imprimantes , ca coûtera moins cher d'en acheter une neuve que d'acheter des cartouches d'encre officiel .
 
  • J'aime
Réactions: Pascal78600


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 039
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Oui elle l’impactera et pas forcément par là où on l’attendait ( augmentation des énergies, coût de la vie etc…)

Nous sommes malgré nous (du moins pour ceux qui travaillent avec Bolt), soutien direct du conflit en faveur de l’Ukraine. Le DG de Bolt vient d’annoncer qu’il versera 5% de chaque course effectuée lors des 15 prochains jours.

Je ne sais pas pour vous, mais cette position solidaire « à l’insu de notre plein gré », peut être gênante pour certains chauffeurs…
 

Pièces jointes





AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
histoire du conflit vue par un ancien ambassadeur de France en russie

 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 039
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Nous sommes malgré nous (du moins pour ceux qui travaillent avec Bolt), soutien direct du conflit en faveur de l’Ukraine. Le DG de Bolt vient d’annoncer qu’il versera 5% de chaque course effectuée lors des 15 prochains jours.
En lien le mail reçu aujourd’hui.
 

Pièces jointes



Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Tant que c’est eux qui paye et que c’est pas nous ça ne me dérange pas mais le problème est-ce qu’ils vont pas nous le faire payer d’une autre manière.
Après je le comprends son pays est en première ligne.
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires