Vous consultez :
Audio La Série "Interview Saison" 2


Audio La Série "Interview Saison" 2




poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
J'ai une amie a qui j'ai fais découvrir uber ( metisse des iles) qui m'a dit uber c'est que je cite des noirs et des arabes chut:et pareil elle selectionne parce que je cite encore y'a des tetes qui font peur chut:du coup dans son historique y'a plein d'annulations et franchement oui y'a des mecs qui font flipper en photochoqué
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 217
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J'ai une amie a qui j'ai fais découvrir uber ( metisse des iles) qui m'a dit uber c'est que je cite des noirs et des arabes chut:et pareil elle selectionne parce que je cite encore y'a des tetes qui font peur chut:du coup dans son historique y'a plein d'annulations et franchement oui y'a des mecs qui font flipper en photochoqué
On demande pas aux chauffeurs et aux conducteurs d’être beau, on leur demande de transporter des gens !! ça s'appelle de la discrimination au faciès. Pourquoi les conducteurs n'ont ils pas la photo des passagers aussi on aurait bien des surprises. La bassesse de l'être humain à juger sur une apparence ou un physique !! pfff
 


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
C'est des filles qui voyagent seules je peux comprendre mais par exemple sur la photo tu souris tu fais pas la tete de cassel dans la haine face a son mirroir, tu te rases et au lieu du t-shirt adidas tu peux mettre une chemise top:
Apres perso je suis un peu bronzé mais j'ai fais l'effort pour la photo, sourire et rasé.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 217
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'est des filles qui voyagent seules je peux comprendre mais par exemple sur la photo tu souris tu fais pas la tete de cassel dans la haine face a son mirroir, tu te rases et au lieu du t-shirt adidas tu peux mettre une chemise top:
Apres perso je suis un peu bronzé mais j'ai fais l'effort pour la photo, sourire et rasé.
C'est bien un truc de meuf !! Voyager ?? Dans Paris ?? grin
Sinon on te vois quand toi ?? Déjà on sait que t'es bronzé, tu souris et tu te rases !! On avance c'est bien on va finir par pouvoir faire un portrait robot et le poser à une table de l'or grill pour marquer ta présence !!
 


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Attention le sourire et la rasoir c'etait juste pour la photo faut pas deconner grin

Enfin je suis brun et mat type méditerranéen quoi et pas de probleme pour l'or grill quand je serais un peu moins pris par mes travaux lol:
 
  • J'aime
Réactions: UZ








Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
J'ai une amie a qui j'ai fais découvrir uber ( metisse des iles) qui m'a dit uber c'est que je cite des noirs et des arabes chut:et pareil elle selectionne parce que je cite encore y'a des tetes qui font peur chut:du coup dans son historique y'a plein d'annulations et franchement oui y'a des mecs qui font flipper en photochoqué

oui on me le dit souvent .... en heetch la preuve
 



Youtube Uberzone

Sponsors