Audio La Série "Interview" en 12 Episodes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nirmoon
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Audio La Série "Interview" en 12 Episodes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nirmoon
  • Date de début Date de début

C'est déjà fini ouin:
A quand la saison 2 ??
Merci tu nous a régalé !!

Trop Terrible !!!!!

• Je valide
Réactions: UZ
haha,,, je viens de me rendre compte que je n’étais pas le seul qui enregistre ce genre d'interviews !!

j en ai une avec un mec qui travaille au centre d’impôts !! il m'a parlé de pas mal de truc sur UberPoP,,, je le partagerai

Yesss ! Du Frederic Taddei de Paris Dernière sur Paris Première….sans le c.. à la fin bien sûre. (désolé ! c'est plus fort que moi). Uber reste le rouleau compresseur et l'insoumis et c'est Pop qui en est le fer de lance. Par contre il manque des épisodes là enervéouin:chier:

Dernière édition:
Yesss ! Du Frederic Taddei de Paris Dernière sur Paris Première….sans le c.. à la fin bien sûre. (désolé ! c'est plus fort que moi). Uber reste le rouleau compresseur et l'insoumis et c'est Pop qui en est le fer de lance. Par contre il manque des épisodes là enervéouin:chier:[/QUOTE
Yesss ! Du Frederic Taddei de Paris Dernière sur Paris Première….sans le c.. à la fin bien sûre. (désolé ! c'est plus fort que moi). Uber reste le rouleau compresseur et l'insoumis et c'est Pop qui en est le fer de lance. Par contre il manque des épisodes là enervéouin:chier:

Si siiii 8 épisodes page 1
Le reste page 2

Membres en ligne

Podcast

Retour