Vous consultez :
Audio La Série "Interview" en 12 Episodes


Audio La Série "Interview" en 12 Episodes


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 218
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'est déjà fini ouin:
A quand la saison 2 ??
Merci tu nous a régalé !!
 








MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
haha,,, je viens de me rendre compte que je n’étais pas le seul qui enregistre ce genre d'interviews !!

j en ai une avec un mec qui travaille au centre d’impôts !! il m'a parlé de pas mal de truc sur UberPoP,,, je le partagerai
 
  • J'aime
Réactions: bruori


trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
Yesss ! Du Frederic Taddei de Paris Dernière sur Paris Première….sans le c.. à la fin bien sûre. (désolé ! c'est plus fort que moi). Uber reste le rouleau compresseur et l'insoumis et c'est Pop qui en est le fer de lance. Par contre il manque des épisodes là enervéouin:chier:
 
Dernière édition:


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
Yesss ! Du Frederic Taddei de Paris Dernière sur Paris Première….sans le c.. à la fin bien sûre. (désolé ! c'est plus fort que moi). Uber reste le rouleau compresseur et l'insoumis et c'est Pop qui en est le fer de lance. Par contre il manque des épisodes là enervéouin:chier:[/QUOTE
Yesss ! Du Frederic Taddei de Paris Dernière sur Paris Première….sans le c.. à la fin bien sûre. (désolé ! c'est plus fort que moi). Uber reste le rouleau compresseur et l'insoumis et c'est Pop qui en est le fer de lance. Par contre il manque des épisodes là enervéouin:chier:
Si siiii 8 épisodes page 1
Le reste page 2
 



Youtube Uberzone

Sponsors