La saisie des véhicules c'est pas des blagues

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hicham
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

La saisie des véhicules c'est pas des blagues

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hicham
  • Date de début Date de début

pas mal le copier coller !!!
nous on risque la pertes du véhicule toi t'es au chaud ...
plus concrètement il faudrait plus de garantie et arrêter de dire que UberPoP c'est pas interdit
uber est tu prêt a remboursés mon véhicule si je le revoit plus ?

mauvaise nouvelles
http://www.nicematin.com/nice/video...oP-interpelle-a-nice-samedi-midi.2266471.html à Nice vers midi

Ça devient chaud partout, et je pense qu'il va y avoir des annonces de la part de Uber dans les prochains jours concernant le pop, il ne peut en être autrement car à mon avis le taux de demande clients non satisfaites doit être en pleine çroissance et ça n'est pas concevable pour Uber d'avoir créé un marché et de le voir partir en vrille. Alors attendons de voir les décisions et laissons passer l'orage.

il y a juste une solution à vos problèmes c est de faire une formation et créé une société juste pour information les sanctions pénales pour les infractions au code du transport sont très lourde

il y a juste une solution à vos problèmes c est de faire une formation et créé une société juste pour information les sanctions pénales pour les infractions au code du transport sont très lourde
Heu t'as remarqué que tu répètes toujours la même chose en boucle sur plusieurs posts? La plupart des pop ont une autre activité et veulent pas en faire leur métier

Le rêve de Uber c'est justement que le plus grand nombre devienne capacitaire, je pense même qu c'est une des raisons pour lesquelles ils ont créé le pop, ça leur fait un énorme réservoir de potentiels pro.

Moi aussi j'ai jamais compris l'images du pop qu'ils ont, certain X ou berline
bref ...

D'accord mais en société tu dois dépenser 40 % en charges obligatoires en plus des 20 % de commission donc le tarif pop n'est pas rentable bosser a 45 centimes du km aucun véhicule ne permet de faire ça

Dernière édition:
Allez relire le mail qu' Uber a envoyé à tous en février 2015 !!!

Heu t'as remarqué que tu répètes toujours la même chose en boucle sur plusieurs posts? La plupart des pop ont une autre activité et veulent pas en faire leur métier
ok je comprends dans ce cas retourne à ton métier et laisser le transport au professionnel du secteur sinon vous allez tuer notre métier

Membres en ligne

Podcast

Retour