Vous consultez :
La reprise de l’activité en 2021


La reprise de l’activité en 2021


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille
j'ai l'impression de relire une conversation de début 2020 🤣🤣🤣😂

en mars l'année dernière, un collègue avait dit " on en a pour an..." et je voulais pas vraiment y croire....

on y arrive doucement mais sûrement... 😅
 
  • J'aime
Réactions: Sun


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Ils ont retourner la planète , c est sûrement pas pour vous la remettre à l endroit ! Y en a ils ont rien compris au film ,

Un peuple prêt a sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux.

Benjamin Franklin
 
  • J'aime
Réactions: Sun


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Ils ont retourner la planète , c est sûrement pas pour vous la remettre à l endroit ! Y en a ils ont rien compris au film ,

Un peuple prêt a sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux.

Benjamin Franklin
regarde le brésil, pour le président le cOvid n'existe pas ... regarde l'état de son pays
tu peux faire le sourd mais pas l'aveugle
Messages Fusionnés

regarde le brésil, pour le président le cOvid n'existe pas ... regarde l'état de son pays
tu peux faire le sourd mais pas l'aveugle
du coup ni sécurité ni liberté
 
  • J'aime
Réactions: pedro92


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
regarde le brésil, pour le président le cOvid n'existe pas ... regarde l'état de son pays
tu peux faire le sourd mais pas l'aveugle
Messages Fusionnés


du coup ni sécurité ni liberté

Commençons par regarder et entendre ce qui se passe en france !

Sinon les états fédéraux pro bolsonaro n impose pas de confinement n interdit pas la prescription medicale de ville , laisse la liberté d entreprendre ! Et distribue des kits covid avec zinc vit c et d et de l ivermectine ! L insécurité n est pas pire qu avant les restaurant les discothèque reste ouverte ! Il na pas détruit l économie de son pays et le taux de mortalité du covid est plus bas que celui de la france !

Commençons par voir ce qui se passe chez nous , merci pour ton inversion accusatoire ! Bref jpense que c est pas le sujet du post !

En attendant l'activité au bresil est moins impacter que la notre ! Et ya pas plus d insécurité qu avant .
Par contre en france elle est en train d exploser et a ce propos faites bien attention a vous la misère grandissante et la famine grandissante en france va faire exploser tout les compteurs de l insécurité !
 
  • J'aime
Réactions: Picasso et Sun


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Et encore, il y a bcp de chauffeurs qui ne travaillent pas.... Tu images si il n'y avait pas de fds...
Ou une façon de laisser entendre que beaucoup de chauffeurs préfère rester à la maison et encaisser leurs FDS.....
 
  • J'aime
Réactions: Sun




Dadi95

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Juin 2018
87
108
Localité
Paris
J'ai pas très bien compris les chauffeur vont pas travailler mais est-ce que le FDS est reconduit comme octobre novembre décembre ou bien faut faire moins de 50 % du chiffre d'affaires pour janvier ou repassez à 1500 € et est-ce que si on fait 0 € de chiffre d'affaire pour le mois on n'est pas sanctionné??????
 
  • J'aime
Réactions: Sun


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
J'ai pas très bien compris les chauffeur vont pas travailler mais est-ce que le FDS est reconduit comme octobre novembre décembre ou bien faut faire moins de 50 % du chiffre d'affaires pour janvier ou repassez à 1500 € et est-ce que si on fait 0 € de chiffre d'affaire pour le mois on n'est pas sanctionné??????Le hic c’est qu’on ne sait pas à l’avance malheureusement!
 


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Ont n en sait rien ! Tout est flou ! On pourra affirmer ceci ou cela mais pour le moment ont a rien d officiel !
 
  • J'aime
Réactions: Sun et gidari64


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Commençons par regarder et entendre ce qui se passe en france !

Sinon les états fédéraux pro bolsonaro n impose pas de confinement n interdit pas la prescription medicale de ville , laisse la liberté d entreprendre ! Et distribue des kits covid avec zinc vit c et d et de l ivermectine ! L insécurité n est pas pire qu avant les restaurant les discothèque reste ouverte ! Il na pas détruit l économie de son pays et le taux de mortalité du covid est plus bas que celui de la france !

Commençons par voir ce qui se passe chez nous , merci pour ton inversion accusatoire ! Bref jpense que c est pas le sujet du post !

En attendant l'activité au bresil est moins impacter que la notre ! Et ya pas plus d insécurité qu avant .
Par contre en france elle est en train d exploser et a ce propos faites bien attention a vous la misère grandissante et la famine grandissante en france va faire exploser tout les compteurs de l insécurité !

C56677CD-C575-4526-8862-29B9AA19DFF9.png7B94527C-C1BB-4021-9AC2-387C1438B091.png
 



Youtube Uberzone

Sponsors