Vous consultez :
La reprise de l’activité en 2021


La reprise de l’activité en 2021


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Ont n en sait rien ! Tout est flou ! On pourra affirmer ceci ou cela mais pour le moment ont a rien d officiel !
Il se peut que l’on ait des infos le 15 janvier pour les conditions du mois en cours du moins je l’espère.
 
  • J'aime
Réactions: Sun


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris

Voir la pièce jointe 10020Voir la pièce jointe 10019
Oulala 200 000 mort !!!!

Bon un peu de serieux !

Tout d abord

France nbre d habitant 66 990 000
France nbre de mort covid 66 041

Bresil nbre d habitant 209 500 000
Bresil nbre de mort 200 498

Au bresil il faut savoir que se sont des etats fédéraux ! Et chaque gouverneur décide de la politique de son Etat !

Les etats gouverner par les pro bolsonaro ! Non.confinement pas.d onligation vaccinal ni de passeport vaccinal ! Pas de test massif comme.en france pas de fermeture ni d interdoction d allez et venir !.bar restaurant cinéma ouvert ! Pro thérapie raoult et oligaux élément pro ! Et.maintenant il.promulgue l ivermectine et la doxycycline !

En.conclusion.ont doit regarder la.mortalité en fonction des etats et ont remarque que les etats qui ont laisser la liberté ont moins de mort que les etats qui pratique la dictature sanitaire a la francaise .

Ce qui serait aussi interessant de savoir c est quelle est la mortalité annuel de la grippe saisonnière au bresil.c est 10 15 20 dernière année ? Et c est la meme question pour la france ! Mais bref il est pas question.de parler de sa je tenais juste a te repondre !

Ce.post concerne la reprise de l activité et pour moi nul doute que cela n est pas une question.de.covid mais plus une volonté du roi ubu Macron !

Donc le.bresil a un taux de mortalité plus bas que la france ! Bref
Messages Fusionnés

Merci pour ton article kuikui ! Il confirme ce que je dit ! Se sont les etats gouverner par les anti bolsonaro qui ont non seulement les pire chiffre de mortalite au bresil et qui en plus avec des mesure qui ont conduit le pays a la.faillite ! Relis bien l article kuikui !

Si les etats anti.bolsonaro avait adopter sa stratégie et de ne pas tomber dans.cette propagande de la peur le pays se porterais mieux ! Relis bien l article il dit ce que je dit,

La.france est en train de couler mais le fds t empeche de voir les dégâts ! Ceux qui veulent traiter de ce sujet allez dans post nouvelle du covid ! Merci !

Ps : le.15 janvier ont saura pour le fds
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Picasso





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires