- 5 Décembre 2014
- 552
- 656
- Localité
- Lyon
- Véhicule
- Tesla Model 3
Tu travailles avec d'autres sociétés de VTC ou que Uber ?Sauf qu'à Nice pour l'instant il y a plus de Berlines que de clients. Hier 2 couses pour 6 heures de connexion
Tu travailles avec d'autres sociétés de VTC ou que Uber ?Sauf qu'à Nice pour l'instant il y a plus de Berlines que de clients. Hier 2 couses pour 6 heures de connexion
C'est sûr que loin des très grandes villes (et encore à Lyon ce n'est pas la folie) Uber ne fonctionne pas. De toute façon tout le business d'Uber en France se fait à Paris. Le reste est anecdotique.Il y a normalement le concurrent français d'Uber ici, mais ils ne font pas les inscriptions de chauffeurs depuis qq mois.
tu es localisé à paris et tu bosses à Nice?Dans l'email envoyé par Uber pour mon compte Cote d'Azur. Par contre aucune précision de leur part.
Des fois à Paris, des fois à Nice. Mais dans cette situation je pense je vais venir bosser à Paris quand je trouve une chambretu es localisé à paris et tu bosses à Nice?
Il y avait ca au départ sur Pop à Lyon : 5€ / course du lundi au jeudi et 7€ du jeudi au dimanche. Dans la limite de 250€ par semaine. Ca a duré tout l'été puis le plafond a baissé à 180, 120 et enfin 0€Je n'ai pas entendu parler de ce système de prime/ course sur Lyon...
Pas de bolJe me souviens...
Uber m'en avait fait la promotion lors de mon inscription.
Mais le système a disparu dès que j'ai commencé à rouler!![]()