Vous consultez :
La Mustang, "une voiture qu'elle est bien pour poper avec"


La Mustang, "une voiture qu'elle est bien pour poper avec"


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
900
1 556
Localité
Paris
Hello

Je me suis fait plaisir en louant une Mustang V6 de 2012. Et je me suis dis : .....et si je ridais avec ?

Et bien je ne pensais pas que les clients apprécieraient à ce point. Voici un florilège de ce que j'ai entendu :

- "Euh ça va me couter plus cher ? C'est combien ?"
- "Euh t'es sérieux mec ?! Fais le tour du périph' !!"
- "Attendez j'ai commandé un UberPoP! Pas Ubersport !! lol c'est combien ?"
- "Vous pouvez faire hurler le moteur pour foutre le seum' à mes potes ??"
- "Oh putain j'ai que 4 kms à faire fais chier !"


Avant d'aller récupérer le client, j’appelais pour leur demander combien ils seront et j'ai eu de la chance, que des clients seuls ou à deux et je leur disais que ça sera une Mustang. Il y'en a qui ne me croyais pas, d'autres qui était super content mais dubitatif quand même. Une m'a dit : "Alors la je demande à voir !!"

Et quand je débarquais c’était soit un petit groupe de personne avec les yeux écarquillés, des gens qui photographiaient,..... Il y'en avait même un qui attendais au bout de la rue avec le flash de son Iphone allumé.

Les gens étaient heureux, très heureux même et sont repartis avec des souvenirs plein la tête.

Ça été ma plus belle soirée en POP.

PS : ah euh et tout ça en majoration !!!



upload_2015-3-8_18-15-32.png
 




anthony

Membre
18 Janvier 2015
12
20
Localité
Paris
Hello

Je me suis fait plaisir en louant une Mustang V6 de 2012. Et je me suis : .....et je ridais avec ?

Et bien je ne pensais pas que les clients apprécieraient à ce point. Voici un florilège de ce que j'ai entendu :

- "Euh ça va me couter plus cher ? C'est combien ?"
- "Euh t'es sérieux mec ?! Fais le tour du périph' !!"
- "Attendez j'ai commandé un UberPoP! Pas Ubersport !! lol c'est combien ?"
- "Vous pouvez faire hurler le moteur pour foutre le seum' à mes potes ??"
- "Oh putain j'ai que 4 kms à faire fais chier !"


Avant d'aller récupérer le client, j’appelais pour leur demander combien ils seront et j'ai eu de la chance, que des clients seuls ou à deux et je leur disais que ça sera une Mustang. Il y'en a qui ne me croyais pas, d'autres qui était super content mais dubitatif quand même. Une m'a dit : "Alors la je demande à voir !!"

Et quand je débarquais c’était soit un petit groupe de personne avec les yeux équarquillés, des gens qui photographiaient,..... Il y'en avait même un qui attendais au bout de la rue avec le flash de son Iphone allumé.

Les gens étaient heureux, très heureux même et sont repartis avec des souvenirs plein la tête.

Ça été ma plus belle soirée en POP.

PS : ah euh et tout ça en majoration !!!



Voir la pièce jointe 644
Tu m'étonne qu'il ont kiffe jvai essaye avec la super du grand père pour le fun
 
  • Haha
Réactions: The Knight Rider






The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
900
1 556
Localité
Paris
Ca va ca t'as pas coûté bonbon en essence ?
Si, 30 € juste pour la soirée mais c’est du SP98

De toutes façons je l'ai loué pour moi, le coté pop c'est un plus, histoire de participer au frais de ma location hihihi !
 
  • J'aime
Réactions: gmar








adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Si, 30 € juste pour la soirée mais c’est du SP98

De toutes façons je l'ai loué pour moi, le coté pop c'est un plus, histoire de participer au frais de ma location hihihi !
Ah ben c'est cool alors !!! C'est vrai t'as bien amorti le truc. C'est le double d'une journée en diesel avec ma caisse mais rien ne vaut le plaisir de rouler en Mustang.
 
  • Je valide
Réactions: The Knight Rider



Youtube Uberzone

Sponsors