Vous consultez :
La grande opération de sayah baaroun du 03/01


La grande opération de sayah baaroun du 03/01




Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Pauvre gars
Apres tu veux etre credible ?
Je ne cherche pas à l'être je veux juste exprimer mes idées qui sont à l'opposée des tienne. Jai Le droit non ? Merci pour ton humilité et ton arrogance en voulant me faire taire parceque je défend pas la cause des esclaves comme toi ...

Je cible les membres qui ont un cerveau et qui savent lire et comprendre les choses (je parle du monde qui nous entoure)... t'es déjà pas dans le lot lol alors être crédible pour toi ma belle... rien à faire
 
Dernière édition:


thiery

Zoneur reconnu
VTC
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2017
166
177
Localité
Paris
Je ne cherche pas à l'être je veux juste exprimer mes idées qui sont à l'opposée des tienne. Jai Le droit non ? Merci pour ton humilité et ton arrogance en voulant me faire taire parceque je défend pas la cause des esclaves comme toi ...

Je cible les membres qui ont un cerveau et qui savent lire et comprendre les choses... t'es déjà pas dans le lot lol alors être crédible pour toi ma belle... rien à faire
Bonjour
Pour Information
Force est de constater que les différentes manifestations effectuées au siege de l Oreal et d autres compagnies clientes de l application chauffeur privé par un groupe de syndicats VTC fait mention d un article reléguée par des journaux comme Le Figaro et Libération
 
  • J'aime
Réactions: Djo1504 et jovtc


chauffeurdebutant

Membre
VTC
28 Janvier 2016
16
22
Localité
Paris
Personnellement je trouve ça bien qu'il soit engagé comme ça sayah baaroun dans son combat .

Mais la perso je trouve ça ridicule d'aller dans un concessionnaire gueule en pensant alerte l'opinion publique parce que daimler ou je ne sais qui a des parts chez CP.
Ca a aucun impact a part passer pour des casses c......... .
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonjour
Pour Information
Force est de constater que les différentes manifestations effectuées au siege de l Oreal et d autres compagnies clientes de l application chauffeur privé par un groupe de syndicats VTC fait mention d un article reléguée par des journaux comme Le Figaro et Libération
Est ce pour autant qu'ils changeront leur politique ? Les médias ont relayé les difficiles conditions de vie des chauffeurs, y'a-y-il eu un changement ?

D'autre part, les applications c'est comme les emprunts toxiques pour les mairies et les départements. Elles font signer des contrats assez grand groupe sur 3, 4 ou cinq ans pour de la prestation de services, dans ce contrat est inclus une pénalité en cas de non utilisation ou en cas d'arrêt avant le terme du contrat.

en tout cas Lecab c'est comme ça qu'ils font.

L'Oréal ils servent les riches, et les riches ne regardent pas les pauvres qu'est ce qu'on s'en fiche des chauffeurs prolétaires 2.0

ÉDIT: sa aussi on peut être force de Le constater en tout cas je le vois tout les jours avec les clients que tu ramènes dans des palaces à 4000€ la nuit... tu es la bobonne, aucune considération !

Ainsi va la vie...
[DOUBLEPOST=1515005106,1515004905][/DOUBLEPOST]
Personnellement je trouve ça bien qu'il soit engagé comme ça sayah baaroun dans son combat .

Mais la perso je trouve ça ridicule d'aller dans un concessionnaire gueule en pensant alerte l'opinion publique parce que daimler ou je ne sais qui a des parts chez CP.
Ca a aucun impact a part passer pour des casses c......... .
C'est comme si tu allais chez le boulanger pour manifester contre le blé qu'il met dans son pain…

Allez les sauvages faites vous remarquer au moins on dira pas c'est les lotis (qui préféraient fermer leur gueule et avancer dans le silence). Tu ajoute à cela un tarif minimum, et c'est la fin du VTC.

Merci Saia , mais il ne perdra rien. Les grands perdants sont les âmes perdues comme jovtc @jovtc qui pensent qu'une cotisation et un mec engagé sa changera les choses... vous inquiétez pas ça y est il est bien il se verse des salaires avec les cotisations... ou en tout cas je suis sûr qu'il se paye des Grecs avec :innocent:
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: chauffeurdebutant


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Est ce pour autant qu'ils changeront leur politique ? Les médias ont relayé les difficiles conditions de vie des chauffeurs, y'a-y-il eu un changement ?

D'autre part, les applications c'est comme les emprunts toxiques pour les mairies et les départements. Elles font signer des contrats assez grand groupe sur 3, 4 ou cinq ans pour de la prestation de services, dans ce contrat est inclus une pénalité en cas de non utilisation ou en cas d'arrêt avant le terme du contrat.

en tout cas Lecab c'est comme ça qu'ils font.

L'Oréal ils servent les riches, et les riches ne regardent pas les pauvres qu'est ce qu'on s'en fiche des chauffeurs prolétaires 2.0

Ainsi va la vie...
[DOUBLEPOST=1515005106,1515004905][/DOUBLEPOST]

C'est comme si tu allais chez le boulanger pour manifester contre le blé qu'il met dans son pain…

Allez les sauvages faites vous remarquer au moins on dira pas c'est les lotis (qui préféraient fermer leur gueule et avancer dans le silence). Tu ajoute à cela un tarif minimum, et c'est la fin du VTC.

Merci Saia , mais il ne perdra rien. Les grands perdants sont les âmes perdues comme jovtc @jovtc qui pensent qu'une cotisation et un mec engagé sa changera les choses... vous inquiétez pas ça y est il est bien il se verse des salaires avec les cotisations... ou en tout cas je suis sûr qu'il se paye des Grecs avec :innocent:
Dixit le gars qui a vu de près La queue de Bo:joy::joy:oba
Dsl
Mais tu as donné le baton pour te faire battre
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Dixit le gars qui a vu de près La queue de Bo:joy::joy:oba
Dsl
Mais tu as donné le baton pour te faire battre
Pipi caca faut rigoler vieux teubé ?

Je t'ai trop chokéé mdr ! Maintenant tu m'admires et tu fais référence à Booba. C'est bon j'ai gagné mon combat :blush:

T'as été aussi docile avec tes parents : Uber et Sayah ! Je savais que les esclaves rentraient vite dans les clous sinon attentioooon au fouettage sur les fefesses ! (Tu vas me dire que t'aimes bien ça sa m'étonnerait même ps lol)
 


Tito717

Zoneur amateur
VTC
5 Juillet 2016
51
86
Localité
Strasbourg
Je me doutais que ca allait partir en c..........D ou la vaseline ca s appelle de l anticipation.
Pour revenir au sujet je pense que ces gens là n avait rien a faire a cette endroit là.
Faire la pute à buzz devant periscope en prenant des selfies devant des voitures qu ils verront juste en vitrine la blague..
Défense des droits..........des conditions de travail....Devant des personnes qui ne savent meme pas ce qu'est un VTC.
Quand mon garagiste m..... avec mes freins j vais pas chialer chez bosh.
Quel image ces personnes ont elles vehiculé aux seins de cette concession..Permettez moi de m'interroger
Pour info on est indépendant...Personne ne m impose mes conditions de travail.J suis mettre de mon destin.T acceptes des course à 5e ok mais aucune application ne t oblige.Réclamer des croûtons alors que je viens de finir la soupe n'est pas ma philosophie
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 149
6 844
Localité
Paris
Véhicule
VAN
J imagine que tu apprécie la vaseline et les gants en latex......
Bravo a toi
[DOUBLEPOST=1514994976,1514994824][/DOUBLEPOST]Dés qu'on parle des droits des chauffeurs et des conditions de travail
Ca insulte
Ca charrie
Ce site devient de moins en moins "utile"
Mais un défouloir.
D'après toi, pourquoi ? Sur le fond c'est bien. Sur la forme ca donne rien.
Les clients de merco ils ne voient pas le "combat", ils voient des fouteurs de m......
Images t'as 80000 euro pour acheter un sac de luxe et ya un groupe qui vient t'emmeder dans tes achats, peu importe la raison qu elle soit bonne en soit, les clients qui sont au moment de l'achat dans une bulle de bien etre se sentent agresser dans leur achat.
Et quest ce quil vont ressentir, que qu il vont dire en rentrant a la maison ?
Diantre des sauvages vtc, nous ont agressé au Magasin de jouet. Nous avions rebrousser chemin.
Nestor nous emmenera au magasin des champs Élysées..
Bref, ils ont rien retenu de pourquoi les vtc etaient venu faire....
Donc la forme est pourrie, et le fond est defendable...
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Je me doutais que ca allait partir en c..........D ou la vaseline ca s appelle de l anticipation.
Pour revenir au sujet je pense que ces gens là n avait rien a faire a cette endroit là.
Faire la pute à buzz devant periscope en prenant des selfies devant des voitures qu ils verront juste en vitrine la blague..
Défense des droits..........des conditions de travail....Devant des personnes qui ne savent meme pas ce qu'est un VTC.
Quand mon garagiste m..... avec mes freins j vais pas chialer chez bosh.
Quel image ces personnes ont elles vehiculé aux seins de cette concession..Permettez moi de m'interroger
Pour info on est indépendant...Personne ne m impose mes conditions de travail.J suis mettre de mon destin.T acceptes des course à 5e ok mais aucune application ne t oblige.Réclamer des croûtons alors que je viens de finir la soupe n'est pas ma philosophie
On est en 2018 la génération facebook et périscope sa fait attendre les maraudeurs comme jovtc @jovtc que demander de mieux pour faire patienter les esclaves ?? Faire danser le roi des esclaves devant périscope... Ils ont tout compris les ricains !

ÉDIT: fais attention à ce que tu dis, on va encore dire que t'as été payé par Uber pour dire cela. ( c'est l'argument choc des incapables attention )
 



Youtube Uberzone

Sponsors