Vous consultez :
La conduite des taxis


La conduite des taxis

  • Auteur de la discussion sam
  • Date de début
  • Réponses 29
  • Vues 6K

sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Bonjour,
Messieurs les taxis qui me lisez, pourquoi ne respectez-vous pas les autres conducteurs. Vous vous prenez pour qui, les princes de Paris ?
A chaque fois que vous déboîter pour changer de voie, par exemple, pourquoi ne signalez-vous pas et pourquoi forcez-vous le passage ? Ceci est un des problèmes quotidiens. Quand je roule près de vous j'augmente ma vigilance car vous êtes pour moi des dangers ambulants.
Certes vous n'êtes pas tous comme ça, heureusement. Mais avouez que la majorité d'entre vous ne respecte pas beaucoup les autres sur la route.
 


trendsun

Membre
UBER
30 Janvier 2016
36
6
Localité
Paris
Bonjour,
Messieurs les taxis qui me lisez, pourquoi ne respectez-vous pas les autres conducteurs. Vous vous prenez pour qui, les princes de Paris ?
A chaque fois que vous déboîter pour changer de voie, par exemple, pourquoi ne signalez-vous pas et pourquoi forcez-vous le passage ? Ceci est un des problèmes quotidiens. Quand je roule près de vous j'augmente ma vigilance car vous êtes pour moi des dangers ambulants.
Certes vous n'êtes pas tous comme ça, heureusement. Mais avouez que la majorité d'entre vous ne respecte pas beaucoup les autres sur la route.
Une vrai pleurnicheuse
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Bonjour,
Messieurs les taxis qui me lisez, pourquoi ne respectez-vous pas les autres conducteurs. Vous vous prenez pour qui, les princes de Paris ?
A chaque fois que vous déboîter pour changer de voie, par exemple, pourquoi ne signalez-vous pas et pourquoi forcez-vous le passage ? Ceci est un des problèmes quotidiens. Quand je roule près de vous j'augmente ma vigilance car vous êtes pour moi des dangers ambulants.
Certes vous n'êtes pas tous comme ça, heureusement. Mais avouez que la majorité d'entre vous ne respecte pas beaucoup les autres sur la route.
Moi quand je roule à côté d'un taxi je suis confiant je sais qu'on n'est tous les deux des " professionnel de la route " On va ce titillé pendant quelque mètres. Lui sur Ca voix de bus tranquille où il peut débouché quand il veut ´soit disant' et moi pauvre jeune conducteur vtc inconscient des risques. Sur Paris la conduite c'est seulement un réflexe d'une seconde. Conduite le samedi ou dimanche sur Paris tu va comprendre c'est qui les vrai danger de la route. Ceux qui ne conduisent pas quotidiennement
 








KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Bonjour,
Messieurs les taxis qui me lisez, pourquoi ne respectez-vous pas les autres conducteurs. Vous vous prenez pour qui, les princes de Paris ?
A chaque fois que vous déboîter pour changer de voie, par exemple, pourquoi ne signalez-vous pas et pourquoi forcez-vous le passage ? Ceci est un des problèmes quotidiens. Quand je roule près de vous j'augmente ma vigilance car vous êtes pour moi des dangers ambulants.
Certes vous n'êtes pas tous comme ça, heureusement. Mais avouez que la majorité d'entre vous ne respecte pas beaucoup les autres sur la route.
En même temps, avec 20 000 taxis sur la région parisienne, les assureurs "assurent" qu'ils ont moins d'accidents que les VTC qui sont 10 000 environ, soit moitié moins... D'où l'augmentation des tarifs... Et là, on va dire "ouai, mais c'est à cause des CAPA et de leurs salarié permis B de - 2 ans...". Vous pouvez ne pas être d'accord, ou ne pas aimer... mais c'est comme ça, je ne l'invente pas, il suffit de demander aux assureurs présents sur le site.
 


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
En même temps, avec 20 000 taxis sur la région parisienne, les assureurs "assurent" qu'ils ont moins d'accidents que les VTC qui sont 10 000 environ, soit moitié moins... D'où l'augmentation des tarifs... Et là, on va dire "ouai, mais c'est à cause des CAPA et de leurs salarié permis B de - 2 ans...". Vous pouvez ne pas être d'accord, ou ne pas aimer... mais c'est comme ça, je ne l'invente pas, il suffit de demander aux assureurs présents sur le site.
Salut, ce ne serait pas des chiffres anciens ? J'ai l'impression qu'il y a plus de VTC que de taxis maintenant.
 
  • Je valide
Réactions: kalioude


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Salut, ce ne serait pas des chiffres anciens ? J'ai l'impression qu'il y a plus de VTC que de taxis maintenant.
Slt,

La nuit, c'est fort possible car courses au forfait, et tarif horokilométrique pour les taxis. Mais ce sont bien les chiffres du moment.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Bonjour,
Messieurs les taxis qui me lisez, pourquoi ne respectez-vous pas les autres conducteurs. Vous vous prenez pour qui, les princes de Paris ?
A chaque fois que vous déboîter pour changer de voie, par exemple, pourquoi ne signalez-vous pas et pourquoi forcez-vous le passage ? Ceci est un des problèmes quotidiens. Quand je roule près de vous j'augmente ma vigilance car vous êtes pour moi des dangers ambulants.
Certes vous n'êtes pas tous comme ça, heureusement. Mais avouez que la majorité d'entre vous ne respecte pas beaucoup les autres sur la route.
Aller un article pour mettre un peu plus de tension entre les taxi et vtc
faut peu être pas généraliser. Pk quand on voit la conduite de certains uber, c'est la ou on prend peur . Comme certains chauffeurs de bus ou de poids lourd.
Dans les grandes villes c'est toujours un peu le western aux heures de pointes chacun fait ce qu'il veut.
Pour les taxi tu as cas ne pas faire attention à leur lumineux et les considérer comme des autres conducteurs. Puis t'as cas leur dire gentiment je suis sûre qu'ils t'écouterons lol.
Pour ce qui est des assurance les tarifs ont augmenté car les vtc et LOTI coûtent très chers aux assureurs. Il y a même certaines assurances qui différencient les vtc et les LOTI et tu as des tarifs très différents entre les deux. Il y a sûrement une raison valable.

C'est marrant on a toujours des faits divers sur de uber qui s'endorment et renversent des gens, qui ont des accidents. Mais rien sur les taxi. C'est sûrement un complot lol
En tout cas bonne journée
 



Youtube Uberzone

Sponsors