Vous consultez :
Info La Cnil néerlandaise ouvre une enquête sur Yango, l’application de VTC russe Yandex


Info La Cnil néerlandaise ouvre une enquête sur Yango, l’application de VTC russe Yandex

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 3
  • Vues 379

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 803
6 149
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
La Cnil néerlandaise ouvre une enquête sur Yango, l’application de VTC du groupe russe Yandex
Cette enquête doit déterminer si les informations personnelles des utilisateurs européens peuvent être récupérées par les services secrets russes.
 
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: CPMR et Vitici


Vitici

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
29 Novembre 2018
100
147
Localité
Paris
Et pour Uber qui envoie TOUTES nos données directement aux Etats-Unis sans passer par la France il n'y a pas d'enquête ? 🤔

Brahim Ben Ali a révélé le scandale il y a un bon moment déjà !
 
  • J'aime
Réactions: CPMR


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 803
6 149
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Et pour Uber qui envoie TOUTES nos données directement aux Etats-Unis sans passer par la France il n'y a pas d'enquête ? 🤔

Brahim Ben Ali a révélé le scandale il y a un bon moment déjà !
Pour te répondre :

Entre amende record et bataille en coulisses, le RGPD fête ses cinq ans sur un bilan contrasté
 
  • J'aime
Réactions: CPMR


Vitici

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
29 Novembre 2018
100
147
Localité
Paris
L’Europe demeure incapable de contrôler la manière dont les géants technologiques utilisent nos données”, souligne l’ICCL. Le coupable est tout trouvé : la DPC, qui supervise notamment Google, Meta, Apple, Microsoft, TikTok, Airbnb ou encore Twitter. Et qui “continue d’être un goulot d'étranglement". L’ICCL lui reproche également de conclure un nombre très élevé de résolutions à l’amiable : 46 sur les 54 dossiers que l’autorité a étudiés en cinq ans.


Ils paient (peut-être) des amendes, mais nos données personnelles ET professionnelles continuent d'étre transférées vers les É-U-d'A et peut-être aux services secrets, rendeignements généraux américains ou même vers l'OTAN qui, je le rappelle, est une organisation militaire et criminelle !

Ils s'en remettront de leurs amendes, même s'ils les paient un jour car nos données n'ont pas de prix ! Surtout les miennes, vu comment je balance waouw 🤣

Quand ils vont lire ce que je viens d'écrire là les américains, ils vont se faire au moins 10.000 $ là-dessus !
 
  • Haha
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors