- 19 Décembre 2014
- 1 488
- 1 898
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Tesla Model S
J'ai rien remarqué. Je suis toujours poli et courtois.Moi je m’en fou mtn , de toute façon les notes qu’ils ont met Uber va même pas supprimer même les client’s mententprochaine fois tu note le client aussi met 1* quand tu sens pas bon
Je ne suis que moyennement surprisJe l'avais encore jamais eu celle-là en plus de 14000 courses.
Le client souhaite t'il se faire rembourser sa course par Uber? Pour se permettre de me mettre 1*
Sérieux, il y en a ils se foutent de la gueule du monde. Heureusement que c'est très rare.
Voir la pièce jointe 12775
Oui cela est surement la bonne raison'ai rien remarqué. Je suis toujours poli et courtois.
Ou alors c'est peut-être quand j'ai juré quand il m'a fallu éviter des conducteurs qui savent pas conduire et où j'aurais dit "mais quel abruti"![]()