80% de nana sur Pop tu en as qui bombe le torse ....qui font le CoqEn tout cas chapeau bas à ces Popeurs qui se la racontent en parlant sans gêne ni retenu de leur soi-disant revenu mirobolant.
Oui j'y suis passée à 2 reprises
C'est la réaction typique de mec qui se pensent devenus des Rockefeller et qui veulent le faire savoir.80% de nana sur Pop tu en as qui bombe le torse ....qui font le Coq
"Donc c'est pas avec tes virements hebdomadaires Uber que tu vas les impressionner." tu m'as tuéEn plus c'était entre 7h et 9h ???
Et ils ont réussis à attraper une b
C'est la réaction typique de mec qui se pensent devenus des Rockefeller et qui veulent le faire savoir.
Les mecs se rendent même pas compte que beaucoup de ces nanas viennent de familles très aisées et/ou sont avec des mecs dont le salaire annuel est stratosphérique. Donc c'est pas avec tes virements hebdomadaires Uber que tu vas les impressionner.
Il faut que certains chauffeurs Pop arrêtent de rêver à " La Belle et Popeur "
En plus c'était entre 7h et 9h ???
Et ils ont réussis à attraper une b
C'est la réaction typique de mec qui se pensent devenus des Rockefeller et qui veulent le faire savoir.
Les mecs se rendent même pas compte que beaucoup de ces nanas viennent de familles très aisées et/ou sont avec des mecs dont le salaire annuel est stratosphérique. Donc c'est pas avec tes virements hebdomadaires Uber que tu vas les impressionner.
Il faut que certains chauffeurs Pop arrêtent de rêver à " La Belle et Popeur "
UZ, tu connais mon sens inné pour la réplique qui tue lol"Donc c'est pas avec tes virements hebdomadaires Uber que tu vas les impressionner." tu m'as tué
![]()
Oui mais quelle catégorie de nana ?ooooooh non je te promet que non y a des nanas un petit rien leur suffit le faite que tu fais 2 boulos tu as plus d'argent
et tu es courageux ....
Désolé P.D.G.C, c'est le U de ta photo de profil qui m'a trompé lolHeuuuuu c'est moi ton frère@P.D.G.C
Oui mais quelle catégorie de nana ?
Celle qui sont prêtes à s'affamer pour remplir leurs penderies lol
Moi je te parle des filles des beaux quartiers qui représentent une bonne partie de ces 80% de nanas que nous covoiturons