Vous consultez :
Karaok’heetch


Karaok’heetch


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Exactement choqué pour existé heetch n'est pas reconnu à sa juste valeur c'est français je suis français j'aide heetch de toute mes force gratuitement et ça c'est honorables face à l'ogre américains
Moi aujourd’hui je pense avant tout à mes intérêts car quand les dirigeants de notre pays commenceront à penser aux intérêts de la France je suivrais sans doute.
 
  • J'aime
Réactions: UberKiller93z


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Perso je ne le ferais pas, ça ne correspond pas à ma personnalité. Mais si le chauffeur y trouve un épanouissement personnel, grand bien lui fasse.

Sur la route de la vie, j’ai appris à oublier mes rétros et ne pas regarder ce que font les autres, ça pourrait m’éviter le platane.

Sinon l’effet escompté est là. Des centaines de milliers de vues pour cette vidéo. Une pub inespérée pour Heetch et à moindre coût.
 
  • J'aime
Réactions: Maëva.M


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
franchement je trouve que vous ete dur avec lui en plus il a l air sympa et il aime ce que il fait et il est paie 2 foix plus que nous sans compter les vue sur internet

le métier de transport évolue et vous avez peur du changement , il ya des personnes qui vende des bijoux dans leur voiture d autre qui ce font de la pub pour la société de leur femme ect... il ya plein de concept nouveau qui ce crée

je peut comprendre que pour certains c'est pas leur truc mais les chose évolue

moi je propose bien mes service de gâteaux oriental lol donc chaque un vend ce que il a vendre

moi je suis content pour lui sa fait plaisir de voir une personne heureux dans ce que il fait .
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Maëva.M


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
708
1 347
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
franchement je trouve que vous ete dur avec lui en plus il a l air sympa et il aime ce que il fait et il est paie 2 foix plus que nous sans compter les vue sur internet , le métier de transport évolue et vous avez peur du changement , il ya des personnes qui vende des bijoux dans leur voiture d autre qui ce font de la pub pour la société de leur femme ect... il ya plein de concept nouveau qui ce crée, je peut comprendre que pour certains c'est pas leur truc mais les chose évolue, moi je propose bien mes service de gâteaux orietal lol donc chaque un vend ce que il a vendre , moi je suis content pour lui sa fait plaisir de voir une personne heureux dans ce que il fait .
Salut ,
pour moi ce que tu donnes comme exemple ca n’a strictement rien à voir, associer une activité à son activité de transport sans dénaturer celle ci , et , faire chauffeur/comique/pitre/chauffeur de salle/MC..je vois pas en quoi c’est la même chose.

Peur du changement ? Puré mais si le changement c’est ça bein sure ça fait flippé !

Payer deux fois plus ? Non, il le dit lui mm course à 16€ Pour l’exemple donné au lieu de je ne sais plus combien mais on est pas à fois 2 ,
en plus il a dit il fait sadaqa pour heetch Miskin TeddyP @TeddyP il en a besoin
 
  • Je valide
Réactions: Kems6


Golfstof

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Janvier 2018
78
41
Localité
Paris
Salut ,
pour moi ce que tu donnes comme exemple ca n’a strictement rien à voir, associer une activité à son activité de transport sans dénaturer celle ci , et , faire chauffeur/comique/pitre/chauffeur de salle/MC..je vois pas en quoi c’est la même chose.

Peur du changement ? Puré mais si le changement c’est ça bein sure ça fait flippé !

Payer deux fois plus ? Non, il le dit lui mm course à 16€ Pour l’exemple donné au lieu de je ne sais plus combien mais on est pas à fois 2 ,
en plus il a dit il fait sadaqa pour heetch Miskin TeddyP @TeddyP il en a besoin
Clientèle de jour aéroport n'a rien à voir avec la clientèle boîte de nuit limite c'est 2 métiers différents.
 



Youtube Uberzone

Sponsors