Vous consultez :
Karaok’heetch


Karaok’heetch








Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Le métier été mort et enterrer. On vient d’entrer en enfer. Plus aucun professionnalisme bientôt on mettra des mini jupes pour 30e de plus sur le prix de la courses. 🤮🤮🤮🤮🤮
 


Maëva.M

Zoneur amateur
VTC
27 Janvier 2019
61
55
Localité
Paris
Le métier été mort et enterrer. On vient d’entrer en enfer. Plus aucun professionnalisme bientôt on mettra des mini jupes pour 30e de plus sur le prix de la courses. 🤮🤮🤮🤮🤮
moi je ne suis pas intolérante à ce point et pourtant je pense être la première à trouver ça absolument ridicule . Sauf que si le chauffeur a qui ça fait plaisir de le faire genre celui de la videos et que ça lui rend moins pénible notre job alors tant mieux . Yen a bien qui font les clowns pendant tout le trajet et on subit et c’est gratuit .
Messages Fusionnés

moi je ne suis pas intolérante à ce point et pourtant je pense être la première à trouver ça absolument ridicule . Sauf que si le chauffeur a qui ça fait plaisir de le faire genre celui de la videos et que ça lui rend moi pénible notre job alors tant mieux . Yen a bien qui font les clowns pendant tout le trajet et on subit et c’est gratuit .
C’est même évident que c’est un chauffeur qui a du leur proposer l’idée . Ou bien sinon ils nous prennent vraiment pour des personnes malléables.
 
  • J'aime
Réactions: Djlc et pp9201


Vanwilder

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Mai 2021
178
155
Localité
Lyon
Le métier été mort et enterrer. On vient d’entrer en enfer. Plus aucun professionnalisme bientôt on mettra des mini jupes pour 30e de plus sur le prix de la courses. 🤮🤮🤮🤮🤮
Mdrrr 30e de plus tu es super gentil juste pour quelque heure de plus ils seront prêt a tous faire
 








Poulet bmx 2

Zoneur Vérifié
VTC
4 Juillet 2021
118
152
Localité
Paris
Il a trouver sa clientèle et il gagne beaucoup plus vue le prix des courses, certain devrais regarder leur assiette.
 
  • Je valide
Réactions: Shibani



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires