- Inscrit
- 26 Juillet 201726/07/17
- Réactions
- 1 706
- Localité
- Paris
Je ne sais pas pour les autres régions mais en idf tu regardes sur bon de commande après avoir accepté.J ai eu quelques courses avec eux
Dont une avec resa a 1:00 du mat Aéroport Beaulieu dont 30 min d’attente Non payé bien entendu
Le montant était similaire à une course Uber
J’ai eu également le lendemain de courses dont une de Cannes a Nice
Donc bien sûr en prenant le péage et après vérification sur l’application le pH n’est pas pris en compte comme sur d’autres applications en fait ça fonctionne exactement comme un Heetch on doit demander aux clients s’il veut prendre l’autoroute et dans ce cas il devra lui-même s’acquitter des frais de péage entre parenthèses donc bien sûr en prenant le péage et après vérification sur l’application le pH n’est pas pris en compte comme sur d’autres applications en fait ça fonctionne exactement comme Heetch on doit demander aux clients s’il veut prendre l’autoroute et dans ce cas il devra lui-même s’acquitter des frais de péage (pour du « haut de gamme » ça marque mal)
De plus si on fait Cannes Nice par le bord de mer on va mettre plus d’une heure Et le tarif ne changera pas c’est des prix fixe
Je pense que cette application à utiliser de octobre à mars en période creuse ça peut valoir le coup mais en pleine saison c’est perdre du temps pour rien surtout quand on lis le contrat que si on est pas à leur à une réservation on peut avoir à payer une commission à Capt je pense que cette application à utiliser de octobre à mars en période creuse ça peut valoir le coup mais en pleine saison c’est perdre du temps pour rien surtout quand on lit leur contrat que si on est pas à leur à une réservation on peut avoir à payer une commission à kapten
[automerge]1562762579[/automerge]
Ou est ce que tu vois la destination avec Uber?
Moi je ne le sais que qd le passager et à bord