Vous consultez :
Freenow Kapten (ex-Chauffeur privé) repart à l’offensive en province


Freenow Kapten (ex-Chauffeur privé) repart à l’offensive en province

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 16
  • Vues 4K

Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
J ai eu quelques courses avec eux
Dont une avec resa a 1:00 du mat Aéroport Beaulieu dont 30 min d’attente Non payé bien entendu
Le montant était similaire à une course Uber
J’ai eu également le lendemain de courses dont une de Cannes a Nice
Donc bien sûr en prenant le péage et après vérification sur l’application le pH n’est pas pris en compte comme sur d’autres applications en fait ça fonctionne exactement comme un Heetch on doit demander aux clients s’il veut prendre l’autoroute et dans ce cas il devra lui-même s’acquitter des frais de péage entre parenthèses donc bien sûr en prenant le péage et après vérification sur l’application le pH n’est pas pris en compte comme sur d’autres applications en fait ça fonctionne exactement comme Heetch on doit demander aux clients s’il veut prendre l’autoroute et dans ce cas il devra lui-même s’acquitter des frais de péage (pour du « haut de gamme » ça marque mal)
De plus si on fait Cannes Nice par le bord de mer on va mettre plus d’une heure Et le tarif ne changera pas c’est des prix fixe
Je pense que cette application à utiliser de octobre à mars en période creuse ça peut valoir le coup mais en pleine saison c’est perdre du temps pour rien surtout quand on lis le contrat que si on est pas à leur à une réservation on peut avoir à payer une commission à Capt je pense que cette application à utiliser de octobre à mars en période creuse ça peut valoir le coup mais en pleine saison c’est perdre du temps pour rien surtout quand on lit leur contrat que si on est pas à leur à une réservation on peut avoir à payer une commission à kapten
Messages Fusionnés


Ou est ce que tu vois la destination avec Uber?
Moi je ne le sais que qd le passager et à bord
Je ne sais pas pour les autres régions mais en idf tu regardes sur bon de commande après avoir accepté.
 


Ethan06100

Membre
VTC
UBER
5 Février 2019
9
2
Localité
Cote d'Azur
Je ne sais pas pour les autres régions mais en idf tu regardes sur bon de commande après avoir accepté.
A l’occas Tu peu faire une capture d’ecran Stp car j ai regardé à Nice on a pas la destination dans le bon de commande tant que l’on a pas le passager à bord
 
  • J'aime
Réactions: Dabuche


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
A l’occas Tu peu faire une capture d’ecran Stp car j ai regardé à Nice on a pas la destination dans le bon de commande tant que l’on a pas le passager à bord
Désolé mais je ne comprends pas trop l'intérêt c'est un bon de commande classique , le même que t'as.
Tu ne vas voir la différence si c'est un bon de commande apres avoir effectué la course ou en train de la faire.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 361
Localité
Marseille
Effectivement, je suis harcelé de SMS et de mails depuis 15 jours...

Y'a 2 ans, j'avais lancé le process d'inscription mais j'étais sur Marseille et ils convoquaient sur Nice...

Avant de me taper 2h de route, j'ai demandé quand même si le service serait dispo sur Marseille, une pétasse suffisante et sèche m'a envoyé bouler, du coup, je me suis pas déplacé et je suis pas allé plus loin dans l'inscription...

Et avant 15 jours, personne ne m'avait relancé ou quoi que ce soit, mais là on frise le harcèlement : sms quasi quotidien et pas moyen de faire cesser les envois, emails réguliers et là encore, pas de lien de désinscription....

Comme entre temps, j'ai vu et lu leur manière de travailler , j'ai envoyé un mail demandant de me rayer de leur fichier et de ne plus rien m'envoyer, sinon, signalement à la CNIL....
 
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: Dabuche et Abdelou




dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
445
370
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Kapten doit être utilisé en opportunité (meilleure majo que les autres, heures creuses, retour aéroport) mais plus en appli principale
 


U

User_14121

Invité
Bonjour, KAPTEN Est loin du standing qu’il revendique. Il prend les chauffeur pour des écervelés. Cette appli je ne l’utilise que lorsque je veux éviter un retour à vide d’un aéroport. Et même dans ce cas là , tu te fais parfois duper avec leur forfait à 44€. Lorsque la destination n’ est pas loin tu es gagnant mais si tu vas dans le nombril du monde, t’ es dans la galère. Sinon en règle générale, cette appli n’ en vaut pas la peine. Pas de bon de commande, calcul de la durée et du trajet fantaisiste, pas de réajustement du prix après complication de la route, pas de notes attribuées aux clients, attendre 10mn un client sans la possibilité d’ annuler (essayez de gêner la chaussée à Paris plus de 5seconde sans créer un concert de Klaxons), aucune transparence sur le prix horokilométriques (je mets quiconque au défi de me fournir le prix de la course standard), attribue une course à une autre personne alors que vous alliez au lieu de prise en charge (souvent quand c est une belle course), pour faire leur approche client par moment il faut s’assurer d’ avoir pris son passeport tellement c’ est loin lol. A mon goût, elle est pire que BOLT. Sinon dans le monde sans pitié des appli, il n’ y a pas de meilleur mais de MOINS PIRE. On doit choisir entre le choléra et la lèpre. Uber a un peu plus de considérations (fiduciaires) envers ses partenaires. Je travaille en mono appli depuis quelques temps et m’ en tire beaucoup mieux que lorsque j’ avais les 3 allumées.
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou



Youtube Uberzone

Sponsors