Juste comme ça

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Juste comme ça

Chère collègues bonjour , je tenais à vous rappeler que le métier de VTC ne relève pas d'un exploit surhumains .
Eh oui même les femmes peuvent conduire une voiture ( c'est fou nan ?) .
Les VTC me regarde avec les yeux grand ouvert comme si j'étais un Ovni .
Entre mes client qui me font la réflexion et les gens dans la rue qui me sorte sans faire une phrase avec un sujet verbe complément : " Uber ? "
( genre c'est quoi ta question ? )
Alors svp épargner moi vos grimaces lol:

J'en profite pour faire une remarque , souvent mes client me demande comment ça se fait que je suis VTC ? Genre comment j'ai atterie la .
Ça me gave , je comprend pas pk cette question ?
Chauffeur c'est pas un truc de ouff , je demande pas à ma boulangère pourquoi elle à choisi de vendre du pain et des croissant ... ni à ma pharmacienne pk elle a décidé d'être pharmacienne confus:

Fiou ! Bon courage à tous ...
Tu es libre de faire ce que tu veux fuck les gens!!

Chère collègues bonjour , je tenais à vous rappeler que le métier de VTC ne relève pas d'un exploit surhumains .
Eh oui même les femmes peuvent conduire une voiture ( c'est fou nan ?) .
Les VTC me regarde avec les yeux grand ouvert comme si j'étais un Ovni .
Entre mes client qui me font la réflexion et les gens dans la rue qui me sorte sans faire une phrase avec un sujet verbe complément : " Uber ? "
( genre c'est quoi ta question ? )
Alors svp épargner moi vos grimaces lol:

J'en profite pour faire une remarque , souvent mes client me demande comment ça se fait que je suis VTC ? Genre comment j'ai atterie la .
Ça me gave , je comprend pas pk cette question ?
Chauffeur c'est pas un truc de ouff , je demande pas à ma boulangère pourquoi elle à choisi de vendre du pain et des croissant ... ni à ma pharmacienne pk elle a décidé d'être pharmacienne confus:

Fiou ! Bon courage à tous ...
Bonjour vroumvroum, bienvenue ton message m'a bien amusée . Peut être qu on te regarde parce que tu es tout simplement jolie aussi.☺wink

Bonjour vroumvroum, on te regarde

Bonjour vroumvroum, bienvenue ton message m'a bien amusée . Peut être qu on te regarde parce que tu es tout simplement jolie aussi.☺wink

Lol peut être bah

Lol peut être bah
Loooool j'avais rien compris à ce poste en fait . Je pensais que vroum vroum c'était un mec et donc j'avais rien compris et je trouvais même ce post un peu sexiste du coup

Peut être qu on te regarde parce que tu es tout simplement jolie
Moi je regarde aussi les moches.
Aucune discrimination.eek:

PS/ Hey, les filles, on peut voir vos façades de camionneurs?big:

Dernière édition:
Moi je regarde aussi les moches.
Aucune discrimination.eek:

PS/ Hey, les filles, on peut voir vos façades de camionneurs?big:
Mdrr grindidoux93, tu nous verra passer quand uber STAF existerabise

Membres en ligne

Podcast

Retour