Vous consultez :
Journée sans voiture pétition

Journée sans voiture pétition

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
  • Je valide
Réactions: UZ

president

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Juillet 2015
227
194
Localité
Lyon
Moi je suis OK pour que les taxis (et rien que les taxis) roulent A LA SEULE CONDITION QUE : ce soient des taxis conventionnés, qui font des trajets pour le transport médical, et que ces taxis soient hybrides/électriques, au nom du service public.

Les taxis en classe E et compagnie, même traitement que les VTC.

Si Anne Hidalgo avait présenté la chose de la sorte (on se demande qui est la politique), personne aurait pu s'indigner, là pour le coup, je vous rejoins dans l'indignation.

Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
A ce jour toujours pas de réponses de la mairie de Paris sur le mail que j avais envoyé , c est d ailleurs ce que dit Uber dans son mail pas de réponses des autorités de la mairie , les vtc ne sont pas considérés comme des professionnels car les livreurs ont le droits de circuler dans les zones 100% piétonnes comme les déménageurs les véhicules d urgences bien sûr et les taxis , nous ne sommes donc pas important pour eux , sale mentalité la mairie de Paris
[DOUBLEPOST=1443275303,1443275231][/DOUBLEPOST]Extrait du parisien

Les véhicules à moteur qui bénéficient d’une dérogation sont autorisés à circuler dans les zones interdites. Il s’agit des bus, des taxis mais aussi des véhicules d’urgence et de transports médicaux, de livraisons, de déménagements… Les personnes à vélo, à trottinette, à skateboard ou à rollers sont également autorisées à s’y déplacer. Sur le parcours 100 % piétons, qui englobe une partie des Champs-Elysées et de la voie Georges-Pompidou (Ier - IVe), aucun véhicule à moteur ne pourra rouler.

• J'aime
Réactions: Saltiel

frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Moi je suis OK pour que les taxis (et rien que les taxis) roulent A LA SEULE CONDITION QUE : ce soient des taxis conventionnés, qui font des trajets pour le transport médical, et que ces taxis soient hybrides/électriques, au nom du service public.

Les taxis en classe E et compagnie, même traitement que les VTC.

Si Anne Hidalgo avait présenté la chose de la sorte (on se demande qui est la politique), personne aurait pu s'indigner, là pour le coup, je vous rejoins dans l'indignation.
Les taxis en voiture Allemande avec logiciel pour truquer les résultats de contrôle antipollution auraient du être interdit !

Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
Il n y a pas que les taxis qui peuvent conventionnés ,nous aussi je passe la formation TPMR actuellement et nous sommes aussi important pour les personnes à mobilité réduite que les taxis sur ce type de service .

• J'aime
Réactions: V40

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne