Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
Visiblement personne n'est toléré sauf les taxis, c'est une discrimination absolument scandaleuseDémarche individuelle sympathique mais hélas sans aucun poids. Les acteurs industriels du secteur ont déclenché encore une fois la machine juridique comme pour la voie A1, les 15 min ou UberPoP.
http://www.europe1.fr/economie/taxis-vs-VTC-la-journee-sans-voiture-ravive-les-tensions-2520151
Je remarque (pour V40) que les LOTI ne sont pas tolérés LOL
Les taxis en voiture Allemande avec logiciel pour truquer les résultats de contrôle antipollution auraient du être interdit !Moi je suis OK pour que les taxis (et rien que les taxis) roulent A LA SEULE CONDITION QUE : ce soient des taxis conventionnés, qui font des trajets pour le transport médical, et que ces taxis soient hybrides/électriques, au nom du service public.
Les taxis en classe E et compagnie, même traitement que les VTC.
Si Anne Hidalgo avait présenté la chose de la sorte (on se demande qui est la politique), personne aurait pu s'indigner, là pour le coup, je vous rejoins dans l'indignation.