Vous consultez :
REX Journée horrible


REX Journée horrible


Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
160
187
Localité
Paris
Bonsoir à tous
Aujourd’hui je décide de débuter ma journée à 16h.
une seule course en une heure à cause des bouchons donc 4,75e. Je persiste deux Orly annulé vu le prix des courses en rapport avec les délais pour y arriver sans parler du retour sûrement à vide.
bref je continue j’accepte une course je récupére et là c’estpas la bonne personne donc 0euros. Une autre tombe la cliente me harcèle pour savoir dans combien de temp je serai là. J’annule car j’aime pas qu’on me soûl en temp de bouchon.
j’insiste et là sa sonne course à6e. Du coup je me suis cassé le tout en 3h de temp.
me voilà dans mon canapé avec un mal de tête pour 4,75euros.
#vie de m.....
Ahah
Sauf que c'est comme ça presque tous les jours lorsque l'on taff en journée trop de perte de temps et des courses a un prix ridicule...

Pas assez de courses et trop de chauffeurs...

Ceux qui font 150 euros en moins de 10h chapeau psq sinon c'est pas une vie
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Ahah
Sauf que c'est comme ça presque tous les jours lorsque l'on taff en journée trop de perte de temps et des courses a un prix ridicule...

Pas assez de courses et trop de chauffeurs...

Ceux qui font 150 euros en moins de 10h chapeau psq sinon c'est pas une vie
Pas le choix la nuit y’a plus rien à gratter non plus
 
  • Je valide
Réactions: AZF


klique70

Membre
VTC
UBER
TAXI
27 Décembre 2018
7
6
Localité
Paris
Bonsoir à tous
Aujourd’hui je décide de débuter ma journée à 16h.
une seule course en une heure à cause des bouchons donc 4,75e. Je persiste deux Orly annulé vu le prix des courses en rapport avec les délais pour y arriver sans parler du retour sûrement à vide.
bref je continue j’accepte une course je récupére et là c’estpas la bonne personne donc 0euros. Une autre tombe la cliente me harcèle pour savoir dans combien de temp je serai là. J’annule car j’aime pas qu’on me soûl en temp de bouchon.
j’insiste et là sa sonne course à6e. Du coup je me suis cassé le tout en 3h de temp.
me voilà dans mon canapé avec un mal de tête pour 4,75euros.
#vie de m.....
Le telé travail qui reprend en force depuis 8/10 jours d'ou le manque de boulot aux heures de pointe
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: pinard et AZF


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Pas le choix la nuit y’a plus rien à gratter non plus
Si ça bosse un peu la nuit mais c est moins bien qu avant ça sonne moins ce soir j ai reussi a faire 27 euros de l heure c est pas trop mal hier aussi je devais être a 25 ou 26 .....
 

Pièces jointes



Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Si ça bosse un peu la nuit mais c est moins bien qu avant ça sonne moins ce soir j ai reussi a faire 27 euros de l heure c est pas trop mal hier aussi je devais être a 25 ou 26 .....
Salut
C’est quoi l’image Google maps?
C’est une appli pour voir ce que tu as effectué ?
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Salut
C’est quoi l’image Google maps?
C’est une appli pour voir ce que tu as effectué ?
Oui c est l appli de ma voiture a chaque fois que je démarre et que je l arrête elle me fait un topo de la distance et conso avec la map de mon trajet comme ça tu as mon heure de départ et mon heure d arrivée donc pas d ambiguïté sur l heure travaillées plus les copie d écran de mes revenus sur plateforme car comme j entends parfois dire "j ai travaillé 3h00 et j ai fait 10 euros" je pense que c est pas possible c est pour cela que j ai mis mes copie d écran car moi pour 10 euros j attends pas trois heures...... je rentre a la maison et je reste avec ma petite femme
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Shibani et AZF


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Si ça bosse un peu la nuit mais c est moins bien qu avant ça sonne moins ce soir j ai reussi a faire 27 euros de l heure c est pas trop mal hier aussi je devais être a 25 ou 26 .....
Avant c'était faisable en 3h pfff / je confirme pr hier 👍
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Si ça bosse un peu la nuit mais c est moins bien qu avant ça sonne moins ce soir j ai reussi a faire 27 euros de l heure c est pas trop mal hier aussi je devais être a 25 ou 26 .....
Bien joué.
C'est bizarre moi jeudi c'est le jour où j'ai réussi à bosser dans ma semaine.
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bien joué.
C'est bizarre moi jeudi c'est le jour où j'ai réussi à bosser dans ma semaine.
Oui toute la semaine a été relativement bonne tu as fait combien en moyenne ?? Bon c est sur que 25 a 27 euros c est pas le top mais c est mieux que rien .....
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires