Vous consultez :
JO de Paris 2024 : 185 km d'axes routiers exclusivement réservés aux personnes accréditées

JO de Paris 2024 : 185 km d'axes routiers exclusivement réservés aux personnes accréditées

Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
464
712
Localité
Paris
Je vous garantie que sans les vtc ces JO feront un flop. Les taxis hors JO n’arrivent pas à répondre à la demande.
Perso j’ai décidé de boycotter ces JO et j’en appel à tous les vtc de faire de même. J’espère que Hidingo passera pour une incompétente. Les bus métro tram sont une catastrophe. C’est pas long à tenir.

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 404
2 268
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Je vous garantie que sans les vtc ces JO feront un flop. Les taxis hors JO n’arrivent pas à répondre à la demande.
Perso j’ai décidé de boycotter ces JO et j’en appel à tous les vtc de faire de même. J’espère que Hidingo passera pour une incompétente. Les bus métro tram sont une catastrophe. C’est pas long à tenir.
Bien dit.

Les taxis, ils ont déjà un business assuré dans un été normal avec la sécu, les touristes dans Paris, les aéroports et les gares. Pourquoi est-ce qu'ils se plierait en 4 et multiplieraient les heures pour charbonner comme des malades pendant les JO en plus de ça?

Seule solution pour absorber le surcroit d'activité: les VTC. Mais si on nous traite comme des gueux, pourquoi on ferait des efforts supplémentaires par rapport à un été normal?

En résumé, qui a envie de mettre les bouchées doubles pour les jeux de Mme Hidalgo, sachant que l'été c'est déjà la période de forte activité sans JO.

karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
349
641
Localité
Paris
Si nous sommes pas integrés, on fera des manifestations genre opération escargot sue les axes avant les voies prioritaires JO et là on sera sûr de passer aux informations de la TV et ce sera ni une bonne pub pour le Président ni pour la maire de Paris
Même pas besoin de faire une manif' quand ils comprendront leurs douleurs de nous avoir mis sur le côté ils nous solliciterons.
C'est évident, on sent peut-être mauvais pour certain mais nous sommes d'une grande utilité je trouve hein

C'est vraiment incroyable mine de rien d'être même pas dans cette liste
Idem pour le chauffeur qui voulait se faire un petit kiff et prendre des petit gdn --> 15 ème avec 4 athlètes et 5 valoches pour 14 balles.

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 024
2 498
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Mais y avait pas eu une histoire d’un groupe en Seine-Saint-Denis de VTC, qui avait obtenu gain de cause d’un appel d’offres??

• Je valide
Réactions: AZF

Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
439
620
Localité
Cote d'Azur
Sachant que les J.O. auront lieux entre le 26 juillet et le 11 août, il est amusant de constater que tout sera verrouillé par l’accès à ces voies qui sera restreint à partir du 1er juillet 2024 jusqu’au 15 septembre.
On compte vraiment large.

• J'aime
Réactions: bruori

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 024
2 498
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Sachant que les J.O. auront lieux entre le 26 juillet et le 11 août, il est amusant de constater que tout sera verrouillé par l’accès à ces voies qui sera restreint à partir du 1er juillet 2024 jusqu’au 15 septembre.
On compte vraiment large.
Peut-être les paralympiques ou la préparation pour mettre en place indéfiniment cela en place comme les coronapistes.
Messages Fusionnés

L’avenir de la voiture est sombre sur Paris
Bientôt la betaillisation des franciliens
Vive la France vive la république

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
851
1 405
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Bonjour à toutes et à tous,
Sur ce sujet une nouvelle info mais bon cela sera un vrai bordel !
185 km de routes complètement fermées pendant les JO de Paris 2024 ? Pas si vite

:cool: :cool: :cool:
C’est pas plus rassurant. Si nous ne sommes’pas inclu dans les voies réserver, on va mettre 1h45 a chaque trajet pr les aéroports.
toute facon le karma va frapper. Voie réserver ou non, y’aura tt lmonde dans cette voie et quand y’en aura pas , ils vont subir comme ns

Carsycha

Cars
VTC
UBER
HEETCH
7 Août 2021
75
142
Localité
Paris
Ne pas intégrer les Vtc est une erreur monumentale.
Une étude prévoit 15 millions de visiteurs cumulés pour les JO. Sans compter les touristes qui affluent pendant cette période et la mobilité des nationaux qui partent en vacances.
La problématique : comment absorber la demande si les Vtc ne peuvent pas rouler ???
Les taxis ne pourront pas tout absorber. Le risque est que les athlètes et spectateurs ne puissent pas se rendre sur les différents lieux en temps et en heure.
Par ailleurs, les diesels seron théoriquement interdits en 2024…
Toutefois, il sera possible de prendre un velib ou une trottinette avec l’ensemble du matériel (sacs, valises, etc.)
Je me mets à la place d’un athlète et d’un spectateur avec son application en train de chercher un chauffeur avec ses sacs dans une chaleur insupportable.
Mais bon, la priorité, c’est d’exclure les Vtc.
Merci qui ?

• J'aime
Réactions: Heisenberg et AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne