- 30 Janvier 2024
- 77
- 82
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Polestar 2
Bonjour
J'ai tenté de comprendre ce bazard de QR Code, même si je serai à Bayonne (y'a un spot là-bas on dirait).
Je n'ai pas vu de sujet là dessus jusqu'à présent
Entre le 18 et le 26/08
Aucun véhicule à moteur , y compris Taxis et VTCs, ne peuvent accéder aux zones rouge. Avec ou sans QR CODE (sauf rare dérogation)
Seules les zones grises restent accessibles aux VTC avec un pass jeux.
--> Mais vous VTC n'en avez pas. C'est celui de votre client.
--> Vous ne pouvez que DEPOSER en zone grises (avec le client dans la voiture), mais pas aller le chercher (ce n'est pas vous sur le QR Code du client)
Certain ont-ils déposés une demande de QR Code ? A-t-elle aboutie ?
Entre à partir du 26/07 (la m.....)
Aucun véhicule à moteur , y compris Taxis et VTCs, ne peuvent accéder aux zones grises, rouge, et noires. Avec ou sans QR CODE (sauf rare dérogation).
Seules les zones bleues restent accessibles aux VTC, pas besoin de QR Code, mais d'un "justificatif libre", prouvant "l’intérêt légitime à se rendre dans cette zone"
N'hésitez pas à Commenter / Corriger. C'est tellement simple que j'ai pu mal interpréter...
J'ai tenté de comprendre ce bazard de QR Code, même si je serai à Bayonne (y'a un spot là-bas on dirait).
Je n'ai pas vu de sujet là dessus jusqu'à présent
Entre le 18 et le 26/08
Aucun véhicule à moteur , y compris Taxis et VTCs, ne peuvent accéder aux zones rouge. Avec ou sans QR CODE (sauf rare dérogation)
Seules les zones grises restent accessibles aux VTC avec un pass jeux.
--> Mais vous VTC n'en avez pas. C'est celui de votre client.
--> Vous ne pouvez que DEPOSER en zone grises (avec le client dans la voiture), mais pas aller le chercher (ce n'est pas vous sur le QR Code du client)
Certain ont-ils déposés une demande de QR Code ? A-t-elle aboutie ?
Suis-je concerné ? – Pass Jeux
www.pass-jeux.gouv.fr
Entre à partir du 26/07 (la m.....)
Aucun véhicule à moteur , y compris Taxis et VTCs, ne peuvent accéder aux zones grises, rouge, et noires. Avec ou sans QR CODE (sauf rare dérogation).
Seules les zones bleues restent accessibles aux VTC, pas besoin de QR Code, mais d'un "justificatif libre", prouvant "l’intérêt légitime à se rendre dans cette zone"
JO Paris 2024 : à pied, en voiture, à vélo… Où et quand un QR Code est-il obligatoire pour circuler ?
Vous faut-il un QR Code « Pass Jeux » pour circuler dans Paris, dès ce jeudi 18 juillet ? Cela dépend de la zone concernée, mais aussi de la
www.leparisien.fr
N'hésitez pas à Commenter / Corriger. C'est tellement simple que j'ai pu mal interpréter...