Vous consultez :
Je vais essayer de faire désactiver un client


Je vais essayer de faire désactiver un client


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
898
1 553
Localité
Paris
Mon record d'attente, 20 mn, le passager me dit une fois arrivé et après un appel au bout de 5 mn qu'il descend puis 5 mn plus tard pas de passager mais les flics qui me collent et me demandent d'évacuer. Je file et je préviens le passager que j'ai du partir mais que je fais le tour et que je reviens, 5 mn plus tard, pas de passager, je l'appelle et il me dit qu'il est à 5 mn. Il me demande si on est en surfacturage, je lui réponds que j'en sais rien, il annule, je le sms, il me répond que c'est une erreur, je suis bipé entre temps et pas de coût de l'annulation, le gars, c'était sa première annulation, pas de limite de temps.
INADMISSIBLE !!
giphy.gif
 




uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
une autre fois, j'arrive et j'appelle pour prévenir de mon arrivée. On me dit c'est bon, on descend et 2 mn plus tard, annulation
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
une autre fois, j'arrive et j'appelle pour prévenir de mon arrivée. On me dit c'est bon, on descend et 2 mn plus tard, annulation
Un classique. Mais moi je me dis que c'est une de perdue pour 10 de retrouvées. Au final t'y trouve ton compte.
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


DRKVDRJKR

Zoneur amateur
8 Novembre 2014
83
126
Localité
Paris
Salut,

Je vais au point de RDV. Sms : " bonsoir, je suis arrivé. Votre chauffeur UBER. " J'attends 10 min.

Pas de News .... J'annule et je pars.
tout simplement...
 






serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Moi je me suis fais avoir 2 ou 3 fois comme cela. Maintenant j appelle ou SMS et après 2 minutes je déclenche la course.
Comme cela min 4€ pour le carburant.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Moi je me suis fais avoir 2 ou 3 fois comme cela. Maintenant j appelle ou SMS et après 2 minutes je déclenche la course.
Comme cela min 4€ pour le carburant.
Le problème est que si le passager ne se présente pas tu termines la course et 4 euros pour toi certes. Sauf que le passager se retourne vers Uber et se plaint d'avoir été facturé une course qu'il n'a jamais effectuée !! En prime il te mets une étoile car il a l'occasion de te noter à ce moment là. C'est discutable !!
 




Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires