Vous consultez :
Je te hais...

Je te hais...

popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
qui ramène des baguette qui salisse ton siege
ainsi que de la bouffe qui enfume la voiture

youss1979

Membre
HEETCH
23 Février 2015
28
41
Localité
Paris
Qui pue la transpiration et tellement que c'est infecte, tu ouvres ta fenêtre en pleine nuit d'hiver. Et tu hâtes d'arriver à destination

adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
- Qui commande un uber a l'aéroport avec un numéro etranger mais qui reste injoignable et ne pense même pas a t'appeler et qu'après tu te rend compte que cest un français qui te dis jai oublier de mettre à jour le numéro de téléphone.

- qui jette n'importe ou dans la voiture les emballages bonbons

- qui met sa main sur l'accoudoir central à l'avant croyant qu'il est tout seul dans un classe S.

- qui arrive en retard Sans s'excuser mais qui te met une mauvaise note si toi tu arrive en retard.

- qui se plaint du temps pour aller a un endroit en plein bouchon un vendredi soir

- qui te met la pression pour arriver vite parce qu'il est en retard alors que tu l'as attendu 5 bonnes minutes en bas de chez lui dans une rue à un sens unique et où t'as du bloquer la route de piéton pour pouvoir te garer sur le trottoir en mode "Paris c'est a moi"

- qui te demande de connecter son téléphone en Bluetooth pour une course de 7 minutes juste pour écouter une musique.

- qui commande une course pour moins d'un kilometre

- qui te dit de manière agressive pourquoi vous prenez ce chemin pensant que tu vas l'arnaquer à hauteur de 1000 euros sur son compte uber et qui au final t'indique un chemin merdique

youss1979

Membre
HEETCH
23 Février 2015
28
41
Localité
Paris
Quand tu arrive au point de départ de la course dans une ruelle ou ca grouille de taxis, la personne ouvre la pôrte et parle super fort, c'est Uber, je monte devant ?

carolou

Membre
25 Février 2015
17
15
Localité
Paris
qui te rentre l adresse ou il veut etre deposer a la place de celle ou il faut venir le chercher et qui voit la voiture s eloigner mais qui t appelle pas sauf une fois que tu signifie que tu es arriver , bref demi tour et il te dis desole je me trompe a chaque fois ....

• Je valide
Réactions: P.D.G.C

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Qui te colle un 4* car tu lui as indiqué que tu vas passer en UberX et que forcément tu ne seras plus UberPoP

Qui rentre dans une voiture très propre et la quitte en te laissant sa bouteille vide par terre que tu découvres quand le prochain passager entre dans ta voiture

saintuber41

Membre
HEETCH
21 Février 2015
14
16
Localité
Paris
qui n'est jamais la quand tu met arrivé alors tu l'appel pour lui dire que tu est la et il te repond : ah ca y est vous êtes arrivé ?!? ok j'arrive !
alors que ce sale b#t#rd a recu la notification sur son tel en direct !

• Je valide
Réactions: P.D.G.C

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES