- 15 Novembre 2014
- 908
- 1 571
- Localité
- Paris
Je te hais ...Ô toi client :
- qui dit mettre tout le temps 5* et qui pète la note du chauffeur une fois le dos tourné
- qui ne sait pas s'organiser et arrive à la bourre et te mets la pression parce qu'il a un RDV important
- qui demande : POURQUOI JE DOIS MONTER DEVANT mais qui est au courant de la traque des POP
- qui veut un service Berline au prix du Pop
- qui prend un Uber pendant les majorations et qui s'en plaint pendant tout le trajet
- qui n'a toujours pas compris que Pop, c'est 3 places (bordel...)
- qui prétend que la géolocalisation a planté
- qui pense que 4* est une bonne note
- qui veut de l'eau pour 3 Kms
- qui croit que tu es son "Jeffray" (Le Prince de Bel Air)
à vous.....
- qui dit mettre tout le temps 5* et qui pète la note du chauffeur une fois le dos tourné
- qui ne sait pas s'organiser et arrive à la bourre et te mets la pression parce qu'il a un RDV important
- qui demande : POURQUOI JE DOIS MONTER DEVANT mais qui est au courant de la traque des POP
- qui veut un service Berline au prix du Pop
- qui prend un Uber pendant les majorations et qui s'en plaint pendant tout le trajet
- qui n'a toujours pas compris que Pop, c'est 3 places (bordel...)
- qui prétend que la géolocalisation a planté
- qui pense que 4* est une bonne note
- qui veut de l'eau pour 3 Kms
- qui croit que tu es son "Jeffray" (Le Prince de Bel Air)
à vous.....