Vous consultez :
je suis tombé sur la plus conne des clientes je crois.

je suis tombé sur la plus conne des clientes je crois.

Freebor

Membre
23 Avril 2015
17
42
Localité
Toulouse
11 h je reçois une commande à esquirol (Toulouse) temps d'approche 10 minutes 5 étoiles.je me dit dernière course je prends.arriver à 20 mettre de la destination je vois 3 flics: 1 entrain de discuter avec une femme et les 2 autres entrain de regarde un peu les plaques des voitures qui passe.
Dans ma tête je me dis ma fin est proche et je commence a prié.reflexe j'enlève lappli et je met les gazs.1 minute après je reçois un appel vous êtes ou je vous attends et moi qui lui demande :c'est vous qui étiez entrain de discuter avec le flic ?elle me dit oui
Je n'avais plus les mots je lui dis j'ai finis et je me suis déconnecte.

LOULOU31

Zoneur Vérifié
13 Mars 2015
181
136
Localité
Toulouse
11 h je reçois une commande à esquirol (Toulouse) temps d'approche 10 minutes 5 étoiles.je me dit dernière course je prends.arriver à 20 mettre de la destination je vois 3 flics: 1 entrain de discuter avec une femme et les 2 autres entrain de regarde un peu les plaques des voitures qui passe.
Dans ma tête je me dis ma fin est proche et je commence a prié.reflexe j'enlève lappli et je met les gazs.1 minute après je reçois un appel vous êtes ou je vous attends et moi qui lui demande :c'est vous qui étiez entrain de discuter avec le flic ?elle me dit oui
Mdrrr !!! Y en a qui sont pas finies t'imagine en plus si elle disait cette truffe qu'elle attend au soleil depuis 10 minutes son Uber ? grin

Dernière édition:
  • Haha
  • Je valide
Réactions: Freebor, bruori et UZ

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
C'est vrai qu'au niveau connerie. Celle-ci c'est une championne. ptdr

Quand j'ai lu le titre je pensais pas à ce point là... mais si... ptdr

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
909
1 573
Localité
Paris
giphy.gif

• Haha
Réactions: olivierh et LOULOU31

Mig

Membre
4 Juillet 2015
21
38
Localité
Paris
...Et moi sur le plus con de clients... ds une commune proche de Paris ds le 92.. je reçois une commande alors que je suis à la Défense ( environ 8 mns d' appproche, temps respecté ). Le type m' appelle 1 fois, 2 fois et me demande si je suis perdu ( non cher Monsieur je suis sur le bvd circulaire de la Déf ); la 2 è fois il me dit de me dépêcher et me demande presque de griller les feux afin qu il ne soit pas retard au boulot. Cette feignasse oublie de se lever pour aller bosser et me demande de risquer 4 pts de permis ( je suis sûrement le seul Pop qu il ait trouvé en cette fin de nuit ). Epilogue : Il ne trouva pas mieux que de me mettre 1* et ma moyenne hebdo de chuter de 4,95 à 4,66...Merci Mr K. !!!

J'ai eu une autre histoire aussi de la part d'une cliente qui m'a mis une p... de pression 16 è arrdt - Orly en 20 mns ( "ok je vous le fais") ça roulait c' était tôt le matin heureusement, 15 jours plus tard à son retour elle fit un rapport à Uber pour se faire rembourser ses malheureux 25 € ) disant que je conduisais comme un dingue ( impossible Mme Menteuse car j' ai respecté le code de la route et toutes les limitations de vitesse, j' ai eu aussi 3 fois la prime chauffeur et 4,8 de moyenne globale )...désactivation du compte et convocation au siège...cool...comme j' ai un boulot "sérieux"; lol , le temps que je trouve qqs heures pour me rendre au siège il s'est écoulé presque une semaine.
Heureusement 99% de mes clients étaient super sympas mais ces 2 là ne respectent rien ni personne. Je leur souhaite bien du courage pour trouver une telle qualité de service à un tel tarif...

Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Freebor

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne