CC94000Messages 32Réactions 19
Zoneur Vérifié
- Inscrit
- 26 Juin 201526/06/15
- Réactions
- 19
- Localité
- Paris
Merci pour votre réponse richard, j ai tellement de chose a dire que je ne sais par ou commencer,bien-sûr que je comprend la colère des taxis j ai moi meme des amis qui exerce ce métier,mais leur réaction face au client et chauffeur vtc est disproportionné et j ajouterai d ailleurs que tout cela était prépare au niveau des agressions je parle.Et ce qu il me révolte le plus c est que l état se doutait tres bien de la tournure que cela allait prendre cela aurait pu tres mal se termine ce jeudi 25 juin,moi meme j etais près a descendre dans la rue et à en découdre avec n importe quel taxis qui se serait trouvé sur mon chemin par pour défendre les vtc mais pour toute cet injustice de laisser ses agression et intimidations filmés pensant que nous allions avoir peur d eux bien au contraire et tout cela sous les yeux impuissant des crs.Ce qu il concerne les plaques de taxis comme tous le monde le sais ces licences etait délivrés gratuitement et elle continue a l être,donc si ils s amusent à se les passes à des prix d un appartement cela ne nous concerne pas,donc pour apaiser les choses je pense que l etat devrai accepter uber de verser une sorte d amende afin de régularise ces pauvres taxis qui ont fait un crédit sur 7 ans pour pouvoir rembourser 200 000€ Mieux qu un investissement d appartement.Je pense que c est pour cela qu ils se permettent de refuser certaine course apres 7 ans c est que du bénéfice,apres ceci est un autre débat. Merci Mr Richard a l attention que vous nous portés cordialement