Vous consultez :
REX Je perd de l'argent avec Uber !


REX Je perd de l'argent avec Uber !






Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Oh j'ai envie de te dire tu va t'y habituer avec les courses à 6€ sois 4€50 dans ta poche.. de quoi te payer un sandwich au thon dans une station service à 4€ et la boisson.

Il te restera 0,50 ct tu pourra te prendre une baguette quoique c'est 0,80 ct donc en plus de perdre de l'argent tu va encore plus perdre pour ajouter les 0,30 ct pour la baguette ..

résultat des courses Uber = crevard avec leurs courses à 6€
Tu t'arrêtes manger après chaque course ?
 




SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
207
228
Localité
Lille
Bonjour à tous, j'ai un question : à force d'annuler les courses (après avoir appelé le client pour connaitre la distance de la course) Uber ne nous bloque pas ?
Si, justement!
à 25%, tu es à la limite et les clients suivants, tu n'auras plus qu'à les attendre 26min si bon leurs semblent, sans pouvoir annuler au risque d'être désactivé.
c'est pour ca: pas besoin d'appeler le client, pas besoin d'accepter la course. Attends la suivante
 
  • J'aime
Réactions: Youcef69250


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
bats33 @bats33
Bon je sais pas si tu as lu tout ce qui a été écrit mais au cas où je vais revenir sur certains points car certains conseils me semblent dangereux !

Il faut vraiment éviter d'annuler un maximum les courses quand on les a acceptées, c'est une règle d'or et un point très important sur lequel Tonton ne transige pas (tu n'as qu'à chercher le nombre de gars qui pleurent après avoir été désactivé par Tonton sur le forum, on sait tous d'où ça vient...)
Et les petits malins qui demandent au client d'annuler, rêvez pas tout est enregistré et ça peut vous retomber dessus aussi... La dernière fois que j'étais chez Tonton pour des papiers y avait un paquet de chauffeurs qui étaient là pour pleurer parce qu'ils avaient été désactivé et en écoutant une conversation, le représentant Uber insistait bien sur le point suivant : Comment expliquez vous que vous ayez autant de clients qui annulent vos courses : Heeeuuu....

Après un imprévu peut toujours arriver et on peut très bien annuler une fois de temps en temps mais faut surtout pas en abuser ça risque de se retourner contre toi !

Après c'est simple, il ne faut surtout pas accepter tout ce qui arrive et comme bien dit par tout le monde refuser directement les courses à plus de X Kilomètres et/ou Y minutes (chacun doit se fixer ses limites persos), et là au contraire Tonton ne te désactivera jamais si ton taux d'acceptation est faible, alors des fois il te met hors ligne quelques minutes si tu refuses 3 fois d'affilée, et encore je crois qu'il le fait même plus, il te met un message automatique du genre : vous semblez hors ligne voulez vous rester connecté ? Tu dis oui et hop ça continue...
Alors OK y a une légende urbaine dit que tu auras moins de courses si ton taux d'acceptation est bas, mais j'y crois pas je suis tombé à 25% une fois et j'ai eu autant de courses que d'habitude derrière...

Voilà Monsieur Sébastien et la rubrique Présentations tu l'as pas trouvé encore ?

Au plaisir de te croiser sur les routes Bordelaises !

A+
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99 et UZ




Mark - VTC

Membre
VTC
UBER
28 Août 2018
15
4
Localité
Paris
Si, justement!
à 25%, tu es à la limite et les clients suivants, tu n'auras plus qu'à les attendre 26min si bon leurs semblent, sans pouvoir annuler au risque d'être désactivé.
c'est pour ca: pas besoin d'appeler le client, pas besoin d'accepter la course. Attends la suivante
bats33 @bats33
Bon je sais pas si tu as lu tout ce qui a été écrit mais au cas où je vais revenir sur certains points car certains conseils me semblent dangereux !

Il faut vraiment éviter d'annuler un maximum les courses quand on les a acceptées, c'est une règle d'or et un point très important sur lequel Tonton ne transige pas (tu n'as qu'à chercher le nombre de gars qui pleurent après avoir été désactivé par Tonton sur le forum, on sait tous d'où ça vient...)
Et les petits malins qui demandent au client d'annuler, rêvez pas tout est enregistré et ça peut vous retomber dessus aussi... La dernière fois que j'étais chez Tonton pour des papiers y avait un paquet de chauffeurs qui étaient là pour pleurer parce qu'ils avaient été désactivé et en écoutant une conversation, le représentant Uber insistait bien sur le point suivant : Comment expliquez vous que vous ayez autant de clients qui annulent vos courses : Heeeuuu....

Après un imprévu peut toujours arriver et on peut très bien annuler une fois de temps en temps mais faut surtout pas en abuser ça risque de se retourner contre toi !

Après c'est simple, il ne faut surtout pas accepter tout ce qui arrive et comme bien dit par tout le monde refuser directement les courses à plus de X Kilomètres et/ou Y minutes (chacun doit se fixer ses limites persos), et là au contraire Tonton ne te désactivera jamais si ton taux d'acceptation est faible, alors des fois il te met hors ligne quelques minutes si tu refuses 3 fois d'affilée, et encore je crois qu'il le fait même plus, il te met un message automatique du genre : vous semblez hors ligne voulez vous rester connecté ? Tu dis oui et hop ça continue...
Alors OK y a une légende urbaine dit que tu auras moins de courses si ton taux d'acceptation est bas, mais j'y crois pas je suis tombé à 25% une fois et j'ai eu autant de courses que d'habitude derrière...

Voilà Monsieur Sébastien et la rubrique Présentations tu l'as pas trouvé encore ?

Au plaisir de te croiser sur les routes Bordelaises !

A+
Vraiment pas mal ces conseils, merci bien :)
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires