Bonjour, je trouve ton point de vue nĂ©gatif et je ne suis pas dâaccord avec toi nĂ©anmoins ça reste ton point de vue.
Je confirme je me fait maltraiter par le patronat, les avantages sociaux ne font pas de toi une personne plus Ă lâaise financiĂšrement ou en sĂ©curitĂ© face Ă lâavenir. Câest justement ce qui est vĂ©hiculer dans le monde du salariat, ce quâon nous apprend depuis petit Ă lâĂ©cole, avoir un diplĂŽme et aller travailler pour un patron (lĂ tu as rĂ©ussi ta vie) tu est kkn dans cette sociĂ©tĂ© .
Moi j ai envie de croire quâil yâa toujours de quoi faire dans ce mĂ©tier, vous connaissez une activitĂ© qui nâest pas saturĂ© en France ? Ce nâest pas parce que câest saturĂ©e que ce nâest pas intĂ©ressant. Jâai envie de penser que câest justement parce que câest intĂ©ressant que câest saturĂ©!
Câest Ă chacun de savoir tirer son Ă©pingle du jeu tout simplement. Pourquoi conserver cette perception nĂ©gative de ce mĂ©tier .
Tout est saturĂ© partout, la banque câest saturĂ© mais il yâa toujours du monde. Câest saturĂ© mais il yâa tout de mĂȘme des gens qui excellent que vous le vouliez ou non !
On se plains tout le temps, câest lĂ oĂč je voulais en venir . MĂȘme les gens en CDI se plaignent, arrivĂ© dans lâentreprenariat on se plains encore câest dingue quand mĂȘme.
Quand vous Parlez de Uber je ne suis pas obligĂ©e de travailler uniquement avec Uber ce nâest pas le centre du monde Uber .
Pour finir ce que je trouve vraiment triste câest que vous me condamnez sans mĂȘme me connaĂźtre mais quâest-ce que vous en savez que je ne vais pas bĂątir une entreprise ou autre et que mĂȘme je vais venir vous dĂ©marcher ? (Non mais je rĂȘve)
Parce que vous vous nâavez pas rĂ©ussi alors moi je ne rĂ©ussirai pas ? Mais absolument pas en faire gardez votre mauvaise Ă©nergie pour vous et votre entourage merci !
Câest fou cette mentalitĂ© en France quand mĂȘme câest hallucinant punaise.
(Dâailleurs jâai pas compris la fin sur les gens dĂ©faitiste

ce que je ne suis pas).
Mais en quoi ça vous dĂ©range quâil yâai des gens qui arrivent sur le marchĂ© ? Vous voulez garder le mĂ©tier pour vous tout seul? Encore une fois vous connaissez un mĂ©tier oĂč on est tout seul ? Je ne comprends mĂȘme pas votre haine sĂ©rieux. Le travaille câest pour tout le monde !! Puis si vous nâest pas content arrĂȘtez lâactivitĂ© mais ne dĂ©versez pas votre haine et votre nĂ©gativitĂ© sur ceux qui dĂ©butent et qui sont confiant !!
Salaire et CA câest pas pareil? Quand on est salariĂ©e on sâexonĂšre de charges Ă©galement mais bref !
Je prĂ©fĂšre garder ma positivitĂ© en toute chose que dâĂȘtre dĂ©courager par des personnes qui tiennent un discours comme le vĂŽtre dĂ©nuĂ©e dâencouragement et bienveillance câest juste incroyable! Changez de mĂ©tier Monsieur.
Vous vous plaignez mais vous Continuez de bosser donc mettez vous en concordance avec vos propos.
Merci pour cet échange et si vous cherchez un CDI je peux vous COOPTER au Sein de mon établissement bancaire on gagnera 1000 euros brut. (une des plus belles arnaques aussi du monde du salariat).
Passez une belle aprĂšs midi