REX Je n'arrive vraiment plus Ă  gagner de l'argent en tant que VTC ! 😕

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

REX Je n'arrive vraiment plus Ă  gagner de l'argent en tant que VTC ! 😕

La question est donc: pour quelle raison les uns et les autres veulent ils favoriser les taxis ?
1) Le Maire de chaque commune, chaque ville a tout intĂ©rĂȘt de se battre pour ses taxis vu que c'est lui qui fourni L'ads hors Paris. (PrĂ©fecture de police)

2) Les tarifs sont "rĂ©glementĂ©" quand un client vient marchandĂ© avec un Taxi c'est pour de trĂšs longues distances il sait d'office que pour moins de 300€ le taxi lui dira : que c'est le TaximĂštre qui donne le prix.

3) Beaucoup d'entreprises sont retournés au Taxi. Pour des raisons de fiabilité.

4) Un taxi peut proposer des forfaits. " Au dessous du prix qu'affiche son taximÚtre" n'allez pas croire qu'ils fonctionnent tous avec leurs compteur surtout depuis l'arrivée des VTC. (Ils veulent garder leurs gros clients quand ils les appellent pour des trajets privé) .

5) Taxi oui mais surtout pas Taxi parisien đŸ€ą prĂ©fĂ©rĂ© la banlieue et la province.

• J'aime
Réactions: AZF
Ça fait 25 ans que je suis dans le transport de personnes. Le vrai. Pas le clic facile auquel vous vous destinez avec le plus grand des plaisirs pour fuir le vilain patron.

Je l'ai connu avant les applis, au début des applis et maintenant.

Ni haine ni rage contre qui que ce soit, vous ĂȘtes juste la xxxxeme qui vient ici, zĂ©ro connaissance du mĂ©tier, zĂ©ro budget, voiture lowcost, pleine de prĂ©jugĂ©s et d'apriori sur ceux qui sont dans la matrice et s'en plaignent voire en souffrent et pensent qu'ĂȘtre volontaire, dĂ©terminĂ©e et prĂȘte Ă  faire xx heures par jours changera la donne.

Faux.

Le futur patron arrive, il s'appelle Algorithme.

Et non, salaire et CA, c'est pas pareil. J'ai envie de croire que c'était de l'ironie, mais j'en doute....
Elle a osĂ© te dire que tu voulais garder la poule aux Ɠufs d’or pour toi mdr đŸ€Łsi elle savait Ă  qui elle parlait et le pire c’est qu’elle m’aurais probablement dit la mĂȘme chose si j’avais pris le problĂšme Ă  l’envers pour en arriver Ă  la mĂȘme conclusion đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
A sa dĂ©charge je suis d’accord avec elle pour les contraintes du salariat que l’on supporte chacun plus ou moins bien

• Wouah
Réactions: AZF
Ça fait 25 ans que je suis dans le transport de personnes. Le vrai. Pas le clic facile auquel vous vous destinez avec le plus grand des plaisirs pour fuir le vilain patron.

Je l'ai connu avant les applis, au début des applis et maintenant.

Ni haine ni rage contre qui que ce soit, vous ĂȘtes juste la xxxxeme qui vient ici, zĂ©ro connaissance du mĂ©tier, zĂ©ro budget, voiture lowcost, pleine de prĂ©jugĂ©s et d'apriori sur ceux qui sont dans la matrice et s'en plaignent voire en souffrent et pensent qu'ĂȘtre volontaire, dĂ©terminĂ©e et prĂȘte Ă  faire xx heures par jours changera la donne.

Faux.

Le futur patron arrive, il s'appelle Algorithme.

Et non, salaire et CA, c'est pas pareil. J'ai envie de croire que c'était de l'ironie, mais j'en doute....

C'est toi qui a des prĂ©jugĂ©s sur les gens, qui les condamne direct. Tu ne sais mĂȘme pas ce qu'elle a prĂ©vu de faire, et tu dĂ©crĂštes direct qu'elle va passer son temps a faire de l'appli et qu'elle ne voudra faire que ça et pas se dĂ©velopper.

T'es lourd, et surtout tu es incapable d'ĂȘtre Ă  l'Ă©coute. Toujours en train de faire de la projection, remet toi en question de temps en temps, ça ne fait pas de mal.

Il y a un autre modérateur ici qui a débuté en Prius 4, et qui aujourd'hui est en Classe V.

C'est toi qui a des prĂ©jugĂ©s sur les gens, qui les condamne direct. Tu ne sais mĂȘme pas ce qu'elle a prĂ©vu de faire, et tu dĂ©crĂštes direct qu'elle va passer son temps a faire de l'appli et qu'elle ne voudra faire que ça et pas se dĂ©velopper.

T'es lourd, et surtout tu es incapable d'ĂȘtre Ă  l'Ă©coute. Toujours en train de faire de la projection, remet toi en question de temps en temps, ça ne fait pas de mal.

Il y a un autre modérateur ici qui a débuté en Prius 4, et qui aujourd'hui est en Classe V.

Je suis rĂ©aliste, pragmatique et avec suffisamment de recul pour donner mon avis sur l'arrogance des nouveaux qui viennent t'expliquer comment ça va se passer bien mieux pour eux, qu'il faut arrĂȘter de se plaindre, sur le topic d'un ancien qui lui t'explique qu'il arrĂȘte parce qu'il n' y arrive plus.

Si je suis trop brusque et pas assez diplomate , tu vis dans un monde merveilleux qui n'existe pas, oĂč l'exception que tu cites n'est pas lĂ  rĂšgle.

La question est donc: pour quelle raison les uns et les autres veulent ils favoriser les taxis ?
Bonjour tout le monde, moi il me semble que j'avais entendu que les plate-forme avaient jusqu'à 2025 pour ce mettre à jour, plus personne à son compte que des salariés. Du coup c'est pour ça qu'ils continuent les formations à 4000 personnes.

Bonjour, je trouve ton point de vue nĂ©gatif et je ne suis pas d’accord avec toi nĂ©anmoins ça reste ton point de vue.

Je confirme je me fait maltraiter par le patronat, les avantages sociaux ne font pas de toi une personne plus Ă  l’aise financiĂšrement ou en sĂ©curitĂ© face Ă  l’avenir. C’est justement ce qui est vĂ©hiculer dans le monde du salariat, ce qu’on nous apprend depuis petit Ă  l’école, avoir un diplĂŽme et aller travailler pour un patron (lĂ  tu as rĂ©ussi ta vie) tu est kkn dans cette sociĂ©tĂ© .

Moi j ai envie de croire qu’il y’a toujours de quoi faire dans ce mĂ©tier, vous connaissez une activitĂ© qui n’est pas saturĂ© en France ? Ce n’est pas parce que c’est saturĂ©e que ce n’est pas intĂ©ressant. J’ai envie de penser que c’est justement parce que c’est intĂ©ressant que c’est saturĂ©!

C’est Ă  chacun de savoir tirer son Ă©pingle du jeu tout simplement. Pourquoi conserver cette perception nĂ©gative de ce mĂ©tier .

Tout est saturĂ© partout, la banque c’est saturĂ© mais il y’a toujours du monde. C’est saturĂ© mais il y’a tout de mĂȘme des gens qui excellent que vous le vouliez ou non !

On se plains tout le temps, c’est lĂ  oĂč je voulais en venir . MĂȘme les gens en CDI se plaignent, arrivĂ© dans l’entreprenariat on se plains encore c’est dingue quand mĂȘme.

Quand vous Parlez de Uber je ne suis pas obligĂ©e de travailler uniquement avec Uber ce n’est pas le centre du monde Uber .

Pour finir ce que je trouve vraiment triste c’est que vous me condamnez sans mĂȘme me connaĂźtre mais qu’est-ce que vous en savez que je ne vais pas bĂątir une entreprise ou autre et que mĂȘme je vais venir vous dĂ©marcher ? (Non mais je rĂȘve)
Parce que vous vous n’avez pas rĂ©ussi alors moi je ne rĂ©ussirai pas ? Mais absolument pas en faire gardez votre mauvaise Ă©nergie pour vous et votre entourage merci !
C’est fou cette mentalitĂ© en France quand mĂȘme c’est hallucinant punaise.
(D’ailleurs j’ai pas compris la fin sur les gens dĂ©faitiste 😂😂 ce que je ne suis pas).

Mais en quoi ça vous dĂ©range qu’il y’ai des gens qui arrivent sur le marchĂ© ? Vous voulez garder le mĂ©tier pour vous tout seul? Encore une fois vous connaissez un mĂ©tier oĂč on est tout seul ? Je ne comprends mĂȘme pas votre haine sĂ©rieux. Le travaille c’est pour tout le monde !! Puis si vous n’est pas content arrĂȘtez l’activitĂ© mais ne dĂ©versez pas votre haine et votre nĂ©gativitĂ© sur ceux qui dĂ©butent et qui sont confiant !!

Salaire et CA c’est pas pareil? Quand on est salariĂ©e on s’exonĂšre de charges Ă©galement mais bref !

Je prĂ©fĂšre garder ma positivitĂ© en toute chose que d’ĂȘtre dĂ©courager par des personnes qui tiennent un discours comme le vĂŽtre dĂ©nuĂ©e d’encouragement et bienveillance c’est juste incroyable! Changez de mĂ©tier Monsieur.
Vous vous plaignez mais vous Continuez de bosser donc mettez vous en concordance avec vos propos.

Merci pour cet échange et si vous cherchez un CDI je peux vous COOPTER au Sein de mon établissement bancaire on gagnera 1000 euros brut. (une des plus belles arnaques aussi du monde du salariat).

Passez une belle aprùs midi 😘😘
Tu as bien raison,il faut rester positif. Un CDI avec bon salaire ne rend pas forcĂ©ment plus heureux , d'ailleurs je pense faire VTC prochainement. La libertĂ© a un prix et de mettre Ă  son compte une aventure. 👍😄

Tu as bien raison,il faut rester positif. Un CDI avec bon salaire ne rend pas forcĂ©ment plus heureux , d'ailleurs je pense faire VTC prochainement. La libertĂ© a un prix et de mettre Ă  son compte une aventure. 👍😄
VTC sans gros salaire ne rends pas plus heureux non plus au contraire. Je crois que c’est vraiment propre Ă  chacun la perception d’une activitĂ© et son efficacitĂ© dans un mĂ©tier. Attention Uber eux mĂȘme vende leur appli comme un complĂ©ment de revenus. Les avantages d’un CDI pour les avoir en tant que VTC indĂ©pendant ça coĂ»te trĂšs cher en temps, en Ă©nergie et en argent. C’est la rĂ©alitĂ© mĂȘme hors applis. Gardes toujours ça Ă  l’esprit cher ami. Certes rien n’est impossible mais rien n’est acquis non plus. On peut trĂšs bien ĂȘtre Ă©panoui dans un CDI avec un salaire correct. En fait tout est possible mais c’est propre Ă  chacun. Dans tout et partout il faut parfois supporter des contraintes, le monde parfait et la vie parfaite n’est qu’une utopie. C’est mon avis en toute modestie.

Salutations
Hakim.

Bonjour Ă  tous
Notre cher Uber viens de ✍ signer un partenariat avec la firme BYD pour objectif d’inonder le marchĂ© europĂ©en de voiture sans chauffeur donc

Membres en ligne

Podcast

Retour