Vous consultez :
Vidéo Je m'invite à la rencontre organisée par Uber


Vidéo Je m'invite à la rencontre organisée par Uber


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 310
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
bravo tu l avais anticiper apparemment le forum est plomber moi qui voulais
donné des info croustillante je v me contenté a mes dires car il n y a pas que des chauffeurs sur le forum.
Messages Fusionnés

de plus est que les infos donnez n interresse pas grand monde bon courage a tous attendez vous a pas mal de surprise et je pèse mes mots et il y en a qui vive dans le monde des ;):sob: bisounours
Uber is watching us 👀🤫🤭
 
  • Haha
Réactions: bruori et AZF


Vancristal

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
TAXI
24 Novembre 2019
108
149
Localité
Lyon
Véhicule
COROLLA TOURING SPORT
C'est du bon travail, Hakim continue de nous alimenter par des Vidéos de ce genre, et si tu as l'occasion de nous défendre n'hésite pas
 
  • Merci
  • J'aime
  • Haha
Réactions: WallFuM, UZ et snap


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Et vue qu’ils comptent pas bloquer l’ajout de véhicule diesel éligible à la gamme berline, ca part dessus direct ! 😉
Elle a dit « pour l’instant ». Je comprends par là que, contrairement aux X, le van et la Berline peuvent continuer à être enregistrés sur l’appli POUR L’INSTANT (tant que la loi les y autorise).

Mais ça ne veut en aucun cas dire qu’ils le seront après l’entrée en vigueur de cette loi. Ils disposent simplement d’une tolérance jusqu’à…?? (ce sera au bon vouloir des services de l’Etat et Uber n’a aucune autorité là dessus).

Désolé du HS.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
  • J'adore
  • J'aime
Réactions: bruori et UZ


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 151
1 752
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Encore une super vidéo. C'est toujours intéressant d'avoir la com' officielle d'une plateforme pour pouvoir la retourner.

Exemple:

On apprend que des clients taxis ont ouvert des comptes Uber et viennent au VTC par la suite. On se dit: génial!

Ce qu'on ne sait pas, et qu'on ne saura jamais, c'est combien de comptes existants Uber ont basculé sur l'offre taxi. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour que les ordis de Uber crachent le résultat, mais celui-ci n'est pas prêt de nous être communiqué.
 


Siilto

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Novembre 2022
42
70
Localité
Paris
Véhicule
CHR 2022
Elle a dit « pour l’instant ». Je comprends par là que, contrairement aux X, le van et la Berline peuvent continuer à être enregistrés sur l’appli POUR L’INSTANT (tant que la loi les y autorise).

Mais ça ne veut en aucun cas dire qu’ils le seront après l’entrée en vigueur de cette loi. Ils disposent simplement d’une tolérance jusqu’à…?? (ce sera au bon vouloir des services de l’Etat et Uber n’a aucune autorité là dessus).

Désolé du HS.
Oui pour l’instant mais de toute façon, le temps qu’ils trouvent une date , il y aura forcément un delais de minimum genre 3/4 ans ! Donc d’ici la on à le temps je pense
 


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
378
532
Localité
Cote d'Azur
UZ @UZ Dans cette excellente vidéo, il est évoqué la modification prochaine du système UberPro afin de récompenser les chauffeurs les plus fidèles. Perso, je suis toujours niveau Diamond. Une rumeur dit qu'il serait envisageable d'avoir une commission moins forte (genre 15%) pour les chauffeurs faisant au moins 1000 courses/trimestre.
En avez-vous eu vent?
 
  • Wouah
  • Haha
Réactions: WallFuM et bruori


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Une rumeur dit qu'il serait envisageable d'avoir une commission moins forte (genre 15%) pour les chauffeurs faisant au moins 1000 courses/trimestre.
En avez-vous eu vent?
En tout cas rien d’officiel sur le sujet. Uber communique sur le fait savoir que les chauffeurs préféreraient des avantages financiers (commission réduite??), mais sans jamais confirmer sa mise en place.

Dans sa dernière vidéo, Laureline aborde le sujet, mais ne précise rien :

👉🏽 « Nous travaillons également à vous donner des avantages particuliers dans le cadre du programme uber PRO. Nous reviendrons vers vous en début d'année avec plus d'informations. »

Je pense qu’à ce stade, la rumeur évoquée, ne vaut pas plus que ce qu’elle est…

Pour ma part, c’est le système d’attribution des statuts qui est à revoir.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: UZ et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires