Vous consultez :
Avis Je me lance en plein covid


Avis Je me lance en plein covid


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
Nous sommes tous d’accord, le covid est là depuis mi mars.

Avant d’aller travailler, je dépose une de mes cliente. Je fais une pause déjeuner et là je rencontre un chauffeur qui me dit.

Je suis mort 😵.

Je lui demande plus d’explications

Il me dit : Je me suis lancé fin mai. Je ne n’y arrive pas. J’ai investi dans une voiture bla-bla-bla.

Alors je lui explique que j’ai mis de
côté l’activité. Que j’effectue occasionnellement des courses avec mes propres clients sans plus et que je travaille a côté

Et cela depuis le covid.

Le gars me sort : c’est les chauffeurs comme vous qui prenez les clients. 😨
Je viens de me lancer je suis inscrit chez UBER j’ai une voiture à payé ect...👀

Alors moi je lui répond.

Si vous vous êtes lancé alors que ça va mal en cette période pour 80% des entreprise en France.
Et que 99% des taxis et vtc sont à l’arrêt c’est de ma faute?

Vous souhaitez me faire porter votre stupidité à vous lancer dans un métier ou tout les médias ou tout les acteurs tirent là sonnette d’alarme depuis le début de l’année.

Et patati patata ...

Le gars décomposé s’excuse. Rentre gentiment dans sa caisse et s’en va.

Encore une fois : SI VOUS TENEZ À ÊTRE TRANQUILLE NE VOUS LANCEZ PAS.

Ce n’est pas le MOMENT alors là PAS DÛ TOUT.

UBER and co ne sera pas responsable si vous vous plantez.

J’ai raccourci la discussion mais voilà. C’est CHAUD ET TENDU COMME UN STRING.
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Pourtant tu les avais mis en garde plusieurs fois !!
C’est vrai !!

Malheureusement, quand tu les alertes, s’ils sont décidés à mettre leur projet à terme, tu ne pourras rien faire. L’être humain est ainsi fait ; il faut qu’il se soit déjà brûlé pour être certain que le feu est un danger...

C’est comme ça...

Tu auras ceux qui penseront réussir là où le plus grand nombre à échoué et d’autres s’imagineront que l’on veuille garder la part de gâteau pour nous seuls...
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
c'est de ta faute d'avoir des clients privés ? elle est drôle celle là .
même si on est "collègue" , on est concurrent quoi qu'on en dise... et ça il l'a pas encore intégré ce nouveau chauffeur.
il pense que c ´est un système égalitaire ... oui peut être au début on part de rien mais après chacun se débrouille .
 


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
Pourtant tu les avais mis en garde plusieurs fois !!
Tout le monde ne viens pas sur Uberzone mais c'est simplement du bon sens. 🙇‍♀️ Le Feu ça brûle LOL
Messages Fusionnés

c'est de ta faute d'avoir des clients privés ? elle est drôle celle là .
même si on est "collègue" , on est concurrent quoi qu'on en dise... et ça il l'a pas encore intégré ce nouveau chauffeur.
il pense que c ´est un système égalitaire ... oui peut être au début on part de rien mais après chacun se débrouille .
Il y en a effectivement qui n'ont pas intégrer cela ... (perso j'ai cru à une blague)
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: pedro92 et AZF






pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
un winner ( parmi d'autres....) 😅

D'un Uber n'est absolument un partenaire , et se lancer en comptant sur ça, c'est en dépit du bon sens ( si j'étais mauvais et ironique, je dirais que c'est une énorme connerie mais ce n'est pas le genre de la maison, l'ironie fielleuse.......)

De deux, des mois, des années à prévenir les nouveaux que ce qui est vendu est biiiiiiiiiiien loin de la réalité en se prenant des réflexions comme "aaaah vous voulez garder le gâteau pour vous..." , "si c'est aussi pourri, pourquoi vous restez?" et autre, et bien dansez, maintenant. Spécial dédicace aux potes/frères/cousins dans la place qui se voilent la face en encourageant à venir, y'a du taf pour tous, c'est dieu qui donne, faut savoir se placer....

De trois, Y'a pas de collègues, y'a des concurrents, quelques partenaires et les joies et les tourments d'une activité capitaliste dont le but premier est, je le rappelle, GAGNER DE L'ARGENT, pas faire du social, du transport solidaire, voire du travail à perte....
 


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
un winner ( parmi d'autres....) 😅

D'un Uber n'est absolument un partenaire , et se lancer en comptant sur ça, c'est en dépit du bon sens ( si j'étais mauvais et ironique, je dirais que c'est une énorme connerie mais ce n'est pas le genre de la maison, l'ironie fielleuse.......)

De deux, des mois, des années à prévenir les nouveaux que ce qui est vendu est biiiiiiiiiiien loin de la réalité en se prenant des réflexions comme "aaaah vous voulez garder le gâteau pour vous..." , "si c'est aussi pourri, pourquoi vous restez?" et autre, et bien dansez, maintenant. Spécial dédicace aux potes/frères/cousins dans la place qui se voilent la face en encourageant à venir, y'a du taf pour tous, c'est dieu qui donne, faut savoir se placer....

De trois, Y'a pas de collègues, y'a des concurrents, quelques partenaires et les joies et les tourments d'une activité capitaliste dont le but premier est, je le rappelle, GAGNER DE L'ARGENT, pas faire du social, du transport solidaire, voire du travail à perte....
J’aimerais que ce message soit épinglé et agissent comme un popups des qu’on pointe le bout du nez sur UBERZONE. UZ @UZ il y a moyen ???
 
  • Haha
Réactions: pedro92


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
J'ai vu des personnes de ce forum réagir de la même manière avec les mêmes propos dans la shootbox quand j'ai dis j'étais a mi-temps... Tellement perdu... C'est chaud.. j'ose plus intervenir ça me fait perdre du temps... C'est comme mettre des coups d'épée dans l'eau !
 
  • Je valide
Réactions: fourmie



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires