Vous consultez :
Info Je fais du bénèf' quand tu pionces ! 🤑


Info Je fais du bénèf' quand tu pionces ! 🤑


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Les gars ça fait cinq ans que je fait la nuit. Et les deux premiers week end de septembre sont les 4eme et 5eme meilleurs week end de l'année. les 3 premiers étant le nouvel an, la fête de la musique et Halloween. Et franchement c'est décevant par rapport aux autres années. En plus le mois de septembre est le meilleurs de l'année. Donc oui ça bosse, mais ça devrait être mieux et surtout ça ne va pas durer.
 


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Je ne veux pas paraître arrogant mais je veux juste rectifier le titre :

"Je fais du bénèf' en pionçant !"

Grâce aux différentes aides, le gouvernement m'encourage à ne pas travailler, sans doute pour ne pas propager le virus davantage. Alors il m'offre 1500€ par mois pour ne pas que je travaille. Je ne suis vraiment pas pour, mais puisqu'il insiste je dois prendre 7 à 10 jours de vacances forcées par mois ! 😳

Vivement demain 01° Octobre que je puisse repartir au boulot et entamer sereinement quelques jours

Vous connaissez la prime d'activité ?

+ Edit : Je sais que certains vont rire etc, mais même "Facebook for Business" donne des sous :


Programme de subventions pour petites entreprises
Nous sommes conscients que votre entreprise peut éprouver des difficultés en raison de la pandémie de COVID-19, en particulier si vous menez des activités transfrontalières. Une petite aide financière peut faire la différence. C’est pourquoi nous attribuons 100 millions de dollars de subventions et de crédits publicitaires aux petites entreprises pour les aider pendant cette période difficile.

Mon entreprise est-elle éligible ?
30 000 petites entreprises éligibles dans plus de 30 pays pourront recevoir une subvention de Facebook. Pour postuler, votre entreprise doit remplir les critères suivants :
  • Compter entre 2 et 50 employés
  • Être en activité depuis plus d’un an
  • Rencontrer des difficultés liées au COVID-19
  • Se situer dans une région où Facebook exerce ses activités ou à proximité
Découvrez comment postuler ci-dessous pour savoir si votre région est éligible ou pour vous abonner aux mises à jour par e-mail lorsque les candidatures seront ouvertes.

:)

Comment déposer une candidature ?
Découvrez la date d’ouverture des candidatures dans votre région en sélectionnant le pays d’immatriculation de votre entreprise.

Où se trouve votre entreprise ?

Choisissez votre lieuFrance



Les candidatures sont désormais ouvertes dans votre région. Envoyez votre demande de subvention dès aujourd’hui.
Nous avons le plaisir de collaborer avec Deloitte Ireland LLP et Quest Computing Ltd, qui prendront en charge votre processus de candidature.
Vous aurez besoin des documents suivants :
  • Rapport annuel ou acte constitutif
  • OU inscription au registre du commerce, permis d’exploitation ou extrait Kbis
  • OU accord de partenariat
Cliquez ci-dessous pour accéder à la demande de subvention, qui est administrée par Deloitte Ireland LLP. Les informations fournies dans votre candidature seront partagées avec Facebook, qui peut les utiliser conformément à notre politique d’utilisation des données.

Continuer vers le site partenaire

La plus grosse contrainte étant d'avoir au moins 2 salariès mais pour celles et ceux qui sont concerné.e.s c'est cool :)

Bon boulot à tous 🍀
 
Dernière édition:


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Tu devrais changer en "je fais du CA quand tu pionces" c'est plus juste... 😇
 
  • Haha
Réactions: Natan


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je fais du bénèf' en pionçant !"
Tant que tu ne fais pas pioncer ton benef’ ça passe.
On dit que « de l’argent qui dort est de l’argent qui meurt » :p

Si tu veux bien dormir, alors il faut que ton argent TRAVAILLE pour toi... ;)
 
  • Haha
Réactions: Natan


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Chuuuuut, je ne veux réveiller personne mais je rentre du taf et y'a pas beaucoup de chauffeurs ni d'embouteillage. En revanche il y a quelques bars (à chichas) clandestins qui donnent du taf et pendant que vous dormez...nous on bosse et on s'amuse

Bonne nuit les Lapinous,
Moi j'prends les sous
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Chuuuuut, je ne veux réveiller personne mais je rentre du taf et y'a pas beaucoup de chauffeurs ni d'embouteillage. En revanche il y a quelques bars (à chichas) clandestins qui donnent du taf et pendant que vous dormez...nous on bosse et on s'amuse

Bonne nuit les Lapinous,
Moi j'prends les sous
C'est peut être des bars où tu peux manger.. :)
 
  • Je valide
Réactions: Natan


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
C'est peut être des bars où tu peux manger.. :)
Oui il y a à manger ça c'est sûr. Si tu aimes la cuisse un peu dodue et bien épilée, bon appétit. Un peu trop parfumées à mon goût "les dindes", mais c'est drôle ce qui se passe avec certains bars fermés en ce moment
 
  • Je valide
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires