Vous consultez :
Info Je fais du bénèf' quand tu pionces ! 🤑


Info Je fais du bénèf' quand tu pionces ! 🤑


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Juste pour dire que ça marche super bien en ce moment. Je reprends et je suis surpris que ça marche aussi bien. La nuit c'est rouge écarlate sur notre appli préférée ;)

Bon courage à tous pour cette rentrée :)
 
  • J'aime
Réactions: Karim75




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
T’as de la chance on a pas les mêmes cartes car à part aux alentours de 2 et 4 heures du matin c’était pas rouge pour moi.
Mais par contre les courses s’enchaînent à nouveau du moins hier de 23 à 6h
 
  • Je valide
Réactions: Natan


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
"hey jeune VTC uber, savais tu que 95 % de ton travail va a Uber et savais tu 5% du Ca ne te reviens pas ..."
Je ne savais pas que ce type de phrase pouvait exister 😂
Mais maintenant que je relis celle de mon titre...hum hum, ça craint. Bon, je la remets dans le contexte :

"Non mais c'est la defonce
Qui te lime et te ponce
Cavale ouais, fonce
J'fais du benef quand tu pionces"


Artiste : Big Red
Titre : Spliff

"Hey jeune VTC, arrête de fumer !" 🥳 (ou pas)


Messages Fusionnés

T’as de la chance on a pas les mêmes cartes car à part aux alentours de 2 et 4 heures du matin c’était pas rouge pour moi.
Mais par contre les courses s’enchaînent à nouveau du moins hier de 23 à 6h
En effet Shibani @Shibani tu as raison c'était comme ça à Paris hier soir. J'ai repris vendredi et je sentais que ça allait marcher. Mais c'est le sujet de mon topic et d'un autre aussi où j'expliquais comment reter à 30€/heure en appli quel que soit la période ; il faut bosser quand il y a de la demande et c'est vrai qu'hier à cette heure-ci il n'y avait pas beaucoup de chauffeurs (mais ce n'est pas facile pour tt le monde de bosser à cette heure-ci, je sais). Donc les applis donnent tout ce qu'il y a aux chauffeurs présents, sans chipoter et la recette est extra ;)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF










Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Oui, une des expressions est avec "pavé". Là c'est caillou 😁

En tous cas, j'espère que ceux qui ont bossé hier soir à Paris ont bien rigolé et surtout ont fait une bonne recette car c'était animé. Je n'ai bossé que 2 heures donc ce n'est pas représentatif mais pas top pour moi (21h-23H)

Ne pioncez pas trop non plus lol,
au weekend prochain

🍀 à toutes celles et à tous ceux qui lisent
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires