- Inscrit
- 5 Novembre 201405/11/14
- Messages
- 8 061
- Réactions
- 13 489
- Site web
- uberzone.fr
- Localité
- Paris
- Véhicule
- TMY
SVP on va pas se retaper une énième fois le débat du apposer vs coller
Merci
Merci
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
Bonjour tous le monde
Bon, je sais que j'ai eu un débat sur le fait si je colle ou pas mes macarons, du coup, je les ai collés...
De toute façon, ce qui va faire preuve si je travail ou pas, c'est le fait d'avoir ma carte VTC dans la pochette sur le pare brise
Donc, je vais tabler sur ma bonne fois, dans un premier temps, et si cela ce passe mal, je sens que j'installerais une caméra pour filmer la fenêtre conducteur en cas de contrôle![]()
![]()
![]()
Bonjour,Soir,
J'espère que tu as fait ça proprement.....entre la feuille A4 plié en deux sur le Pare brise, le mi collage, le logo rouge sur fond blanc.....le logo en haut à gauche et a l'arrière en haut à droite....manque plus que les kleenex sur la plage avant comme si le chauffeur était enrhumé en permanence![]()