Vous consultez :
Info J'ai reçu mes macarons...


Info J'ai reçu mes macarons...




mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Bonjour tous le monde ;)

Bon, je sais que j'ai eu un débat sur le fait si je colle ou pas mes macarons, du coup, je les ai collés...

De toute façon, ce qui va faire preuve si je travail ou pas, c'est le fait d'avoir ma carte VTC dans la pochette sur le pare brise ;)

Donc, je vais tabler sur ma bonne fois, dans un premier temps, et si cela ce passe mal, je sens que j'installerais une caméra pour filmer la fenêtre conducteur en cas de contrôle 😁 😁 😁
Soir,

J'espère que tu as fait ça proprement.....entre la feuille A4 plié en deux sur le Pare brise, le mi collage, le logo rouge sur fond blanc.....le logo en haut à gauche et a l'arrière en haut à droite....manque plus que les kleenex sur la plage avant comme si le chauffeur était enrhumé en permanence :)
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Soir,

J'espère que tu as fait ça proprement.....entre la feuille A4 plié en deux sur le Pare brise, le mi collage, le logo rouge sur fond blanc.....le logo en haut à gauche et a l'arrière en haut à droite....manque plus que les kleenex sur la plage avant comme si le chauffeur était enrhumé en permanence :)
Bonjour,
Je pense que je l'ai fait proprement, mais, je les ai mis en bas à l'avant gauche et en bas à l'arrière droite...
J'ai même galérer pour le coller derrière, car la 508 Berline, ne se laisse pas déshabiller facilement ;)
Mais j'ai trouvé les clips 😁 😁 😁

Et comme je l'ai déjà dit, dans mon premier post, je les ai COLLÉ...
 
  • J'adore
Réactions: pedro92



Youtube Uberzone

Sponsors