Vous consultez :
J'ai reçu ma lettre suite à l'audition

J'ai reçu ma lettre suite à l'audition

john

Zoneur amateur
22 Janvier 2015
63
47
Localité
Paris
j ai recu le recommander ce matin une ordonnance penale delictuelle c le tgi qui gere , je suis coupable de l exercice illegal de la profession de taxi a titre onereux sans autorisation de stationement sur la voi publique en attente de clientele.
Pour les faiit je suis condamné a payer 400euros et 31 e de frais de procedure j ai 45 jour pour organiser une opposition si je suis d accord

• J'aime
Réactions: Abdelou

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Salut John,

Peut etre que je n'ai pas pu suivre ton affaire, mais comment t es arrivé là, !! (( illegal de la profession de taxi a titre onereux sans autorisation de stationement sur la voi publique en attente de clientele ))

c'etait dans le cadre d UberPoP our uen course en black ??? car ça me parait un peu bizarre !!

toto221

Zoneur Vérifié
26 Janvier 2015
104
50
Localité
Paris
Si je me souviens il a rencontré un substitut du procureur et il a accepté ce règlement à l'amiable

toto221

Zoneur Vérifié
26 Janvier 2015
104
50
Localité
Paris
serge quand est ce que tu as fait ton audition? moi j'hésite à y aller aussi

toto221

Zoneur Vérifié
26 Janvier 2015
104
50
Localité
Paris
pareil mais en Janvier et toujours pas de lettre. Donc a mon avis tu as le temps mdr. Par contre hier soir j'ai pris un passager qui m'a expliqué qu'il s'est fait arrêté avec un chauffeur mais il a refusé de faire une déposition et ils l'ont laissé partir. Par contre je ne sais pas s'il a le droit et aussi si ça aide le chauffeur

john

Zoneur amateur
22 Janvier 2015
63
47
Localité
Paris
non j ai pas vu de substitut j ai etait auditioné par l opj avec mon avocat d uber a rue albert suite a l interpelation par les boers a clichy c etait le 27 janvier puis plus rien jusqu a se recomandé apres ton bizar je le comprend pas trop je m invente pas une vie j aurais preferé un simple rapelle a la lois comme certain je vais appelé mon baveu lundi pour voir si uber peut gérer sans que j ai a avancer les tunes je vous tient au courant pour se que sa interesse

• J'aime
Réactions: Abdelou

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 697
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
pareil mais en Janvier et toujours pas de lettre. Donc a mon avis tu as le temps mdr. Par contre hier soir j'ai pris un passager qui m'a expliqué qu'il s'est fait arrêté avec un chauffeur mais il a refusé de faire une déposition et ils l'ont laissé partir. Par contre je ne sais pas s'il a le droit et aussi si ça aide le chauffeur
Oui

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES