Le conseil le plus judicieux que l'on pourrait lui donner pour retrouver enfin se faire rembourser le prix du nouveau téléphone qu'il achetera serait de faire jouer l'assurance de sa CB? Car en effet, le prix du cout de la CB octroie des assurances dont la perte de ses clés et objets personnelles !
Il me semble que cette assurance est valable uniquement le jour de l'achat, si l'on se fait arracher ou vraiment ''tabasser'' lorsque l'on sort du magasin (trajet magasin-domicile )
Faut lui laisser un message vocal en indiquant ton numéro de téléphone car quand tu l'appelles via Uber c'est pas ton numéro qui s'affiche et s'il veut te rappeler il tombera sur la plateforme.
Une fois que tu arrives à l'avoir indiques lui bien qu'il aura une récompense car moi ça m'est arrivé plusieurs fois que je me déplace gratuitement comme un c** pour des objets de valeurs et la seule récompense que j'ai eu c'était un simple "merci" donc maintenant j'y réfléchirais à 2 fois si ça devait de nouveau arriver.
Dans les taxis on depose les objets trouvés à la préfecture rue de Morillons et si le client demande de l'apporter l'objet chez lui, on va avec le compteur allumé. Le merci on senfiche. Ce nest pas avec le merci que on achète à manger à nos enfants
Il me semble que cette assurance est valable uniquement le jour de l'achat, si l'on se fait arracher ou vraiment ''tabasser'' lorsque l'on sort du magasin (trajet magasin-domicile )
J'ai dis avoir perdu le double de mes clés à l'assurance de ma CB, elle m'a demandé de lui envoyer la facture des nouvelles clé et je me suis fait rembourser.