- 16 Février 2018
- 401
- 569
- Localité
- Paris
Gold tu pourrait pas m exploser mes airbag car pour m avoir il faut m attaquer par derrière comme un lâche et par devant jamais tu ne le pourrait et sache que il ma rentrer dedans comme une chienne ok moi jsui dans ma voie je tourne à gauche j'ai quand même le droit de vivre que jtexplique un peu il pense qu il ont tous les pouvoir de quoi tu parle quand tu dit que quand il déboite de son arrêt jdoit le laisser ? Parcque jtexplique la aussi moi je roule dans ma voie le bus et à l arrêt et u dernier moment il déboite les mec jusqu a me couper ma voie !! Que ces gens Ont des droit est une chose mais abuser en est une autre ok gold et pour ta gouverne jai toujour dit que les taxi respectait le code de la route mais moi aussi je le respecte ce code de la route que je trouve bien fait d ailleur et le sujet n est pas la le sujet c est que ta des gens il cherche à se faire des vtc il ma rentrer dedans c lui qui force et cherche la collision en vérité je pense maintenant que je suis pas en tord car JSUI DANS MA VOIE ET PAS DANS LA SIENNE mais comme jveu pas me prendre la tête avec ces connerie de constat et de parole contre parole police témoin blabla j'ai préférer me barrer en me disant que j était peu être en tord mais maintenant que j'ai manger et reposer jme rend compte que c lui qu était en tordTu a de la chance que tu es pas tombé sur moi, je t'aurais explosé tous les airbags
Non plus sérieusement les Taxi sont des humains comme tout le monde, d ailleur je dirais les meilleurs conducteur sur Paris, la plupart du temps ont respectes le code la route, ils faut arrêter de nous montré comme des monstres, il y a des specimen partout, par contres c'est vrai qu'il faut faire gaffe a la majorité des chauffeur de Bus, quand il quitte un arrêt de Bus la plupart du temps les gens ne les laissent pas passé et sa les énerves.
Les bus ont toujours la priorité.