Vous consultez :
Heetch J'ai échappé à une agression


Heetch J'ai échappé à une agression


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Moi ma paroi ne bascule pas et franchement elle a l’air plutôt solide elle est assez épaisse.
Le temps qu’un vilain personnage puisse essayer d’y passer la main ou de la casser ça m’aura laissé suffisamment de temps de réaction pour décider ce que je vais faire par la suite, je suis pas chuk Norris mais j’ai quand même ce qu’il faut sous le siège au cas où car aujourd’hui vaut mieux être le Bourreau(qui se défend bien sûr)que la victime.
La mienne c’est pareil. J’arrive à avancer et reculer les sièges au max. Je peux même les allonger en partie. Elle fait 5mm, pour la casser il faut y aller. Celles qui cassent rapidement ce doit être les 2mm.
Messages Fusionnés

Moi je prends que des clients 5 étoiles. Faire du fric pour le fric ça ne m’intéresse pas
5 étoiles ?? C’est les hôtels ou les chefs cuisiniers... mais pas chez les VTC ou leurs clients...
 


David94

Membre
VTC
3 Juin 2020
16
11
Localité
Paris
La mienne c’est pareil. J’arrive à avancer et reculer les sièges au max. Je peux même les allonger en partie. Elle fait 5mm, pour la casser il faut y aller. Celles qui cassent rapidement ce doit être les 2mm.
Messages Fusionnés


5 étoiles ?? C’est les hôtels ou les chefs cuisiniers... mais pas chez les VTC ou leurs clients...
Chez heetch les clients c'est comme les chauffeurs. Il y a des étoiles. C'est quoi le problème?
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Il
Chez heetch les clients c'est comme les chauffeurs. Il y a des étoiles. C'est quoi le problème?
Désolé j’avais oublié qu’on parlait des clients Heetch. C’est d’ailleurs la seule appli qui les considère comme « parfait » et leur attribue la note de 5 sur la durée.
Chez toutes les autres applis, clients comme chauffeurs, sauf récemment actifs, ont une note inférieure à 5. D’où mon étonnement 🤔🤔🤔
 


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
La mienne c’est pareil. J’arrive à avancer et reculer les sièges au max. Je peux même les allonger en partie. Elle fait 5mm, pour la casser il faut y aller. Celles qui cassent rapidement ce doit être les 2mm.
Messages Fusionnés


5 étoiles ?? C’est les hôtels ou les chefs cuisiniers... mais pas chez les VTC ou leurs clients...
La mienne c'est l'équipe heetch qui me l'a mis en place (je l'ai remercie) mais franchement c'est de la mauvaise qualité !
Je ne peux même pas bouger les sièges..je ne peux plus 'm'allonger...

et la tienne, c'est quoi comme paroi ?
 


Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
207
185
Localité
Paris
Moi ma paroi ne bascule pas et franchement elle a l’air plutôt solide elle est assez épaisse.
Le temps qu’un vilain personnage puisse essayer d’y passer la main ou de la casser ça m’aura laissé suffisamment de temps de réaction pour décider ce que je vais faire par la suite, je suis pas chuk Norris mais j’ai quand même ce qu’il faut sous le siège au cas où car aujourd’hui vaut mieux être le Bourreau(qui se défend bien sûr)que la victime.
Bien dit frérot moi aussi
 
  • Merci
Réactions: Shibani


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
salut tout le monde,

Samedi soir y'a eu un gros BUG avec l'application heetch..du coup mon taux d'acceptation est tombé à moins 30%...
conséquence, je n'ai plus de destination affichée...

Hier soir, je prend une course (destination non affichée), 2 jeunes direction quartier nord...ce n'est pas eux qui ont fait la commande..

Ils ont mangé tous les bonbons....ils parlaient fort dans ma voiture, musique a fond(portable)..ils parlaient une autre langue...Franchement, je ne l'ai ai pas senti...

Ils voulaient aller plus loin que l'adresse indiquée sur l'application...j'ai refusé.

Je me suis arrêté devant une épicerie de nuit, et j'ai dis :" je n'irai pas plus loin....", ils ne voulaient pas descendre, j'ai appelé la police...
ils commençaient à crier dans ma voiture, être agressifs, insultant...

Finalement, en attendant la police, ils sont descendus....

Voila pourquoi nous voulons PRINCIPALEMENT l'affichage des destinations....et non pas pour refuser les petites courses....
Salut,
Pour les chauffeurs vtc l'affichage en amont de toutes les info de la commande est vital, par contre pour les appli cela est un jeu de gamins, ils se delectent en attendant un decret, tous des cyniques, cela leur revient à changer un seul parametre dans leur script mais ils ne le font pas, ils ne veulent pas le faire car veulent qu'on bosse pour eux AVEUGLEMENT.

moi aussi j'avais subi les signes preparatifs d'un get-apens, c'etait deux clients uber, je suivais la navigation d'uber sans savoir où aller exactement jusqu'a tomber sur un lieu desert à 2h du matin .... bref je vais pas spamer ton poste avec des histoires.
retiens juste que la clientele heetch c'est souvent des cas à part ... cela est en rapport direct avec les miserables tarifs de heetch.
 


Bill

Zoneur Vérifié
VTC
MARCEL
28 Mars 2017
122
114
Localité
Paris
Si ça ne vous convient pas !
Désactivez ces applis de M...et fermez votre compte. Heetch en premier. Quand ils n'auront plus de chauffeur, ils fermeront.
On ne peux pas travailler avec ce type de société.
Reste à développer sa clientèle.
 


LB13

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
27 Juin 2018
96
65
Localité
Marseille
Malheureusement avec heetch beaucoup on eu des problèmes sur Marseille, le probleme c'est pas tant le prix des courses

Pour etre honete uber est pas beaucoup mieux niveau tarif mais uber est plus sécurisé pour avoir un compte client sur heetch il suffit juste d'un facebook qui n'est meme pas verifié

Pour ceux qui travaillent de nuit vaut mieux éviter heetch ( je parle de marseille les autres villes je connais pas leur clientele )
 
  • J'aime
Réactions: Poulet bmx


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 094
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
V @VTC-Marseille David94 @David94
Ne vous inquitez pas il y a des modos ici ! mais pas 24/24 on a une vie à coté aussi ;):grinning:

pour ce qui est de la discussion je vais la clore sur vos trés beaux échanges écrits de main de maitre .. si si si avec des phrases qui parlent de poésie et de la réalité du terain, vraiement on aurait pu en faire un RAP !!! du tonnerre

Mais toute bonne chose à une fin,

force et honneur à vous et au plaisir de vous lire prochainement avec plus de cordialité !
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: WATTAM et David94


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors