Vous consultez :
REX J'ai commencé depuis moins d'un mois et déjà envie d'arrêter....


REX J'ai commencé depuis moins d'un mois et déjà envie d'arrêter....


VTC-MARSEILLE13

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
5 Octobre 2019
67
34
Localité
Marseille
oui oui 4€ !!!!!!
et pendant la course, on doit être souriant, poli, tout accepter....pour ne pas se faire suspendre le compte....
 


mlgdqa

Zoneur Vérifié
10 Juin 2016
106
134
Localité
Paris
pour te remonter le moral ma journée
1 orly a 5h du mat 110e au compteur mais comme c'est une bonne cliente 90e
1 orly a 8h du mat 87e "" "" "" "" "" 70e
1 CDG a 19h pour 70e au compteur mais la cliente veut payer 90e

pour les courses a 7e vu le prix de ma voiture je considere que je rends service a la personne et elle me remercie de la depanner.

vtc vs taxi choisi ton camp camarade
 
  • J'aime
Réactions: wafwaf


VTC-MARSEILLE13

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
5 Octobre 2019
67
34
Localité
Marseille
pour te remonter le moral ma journée
1 orly a 5h du mat 110e au compteur mais comme c'est une bonne cliente 90e
1 orly a 8h du mat 87e "" "" "" "" "" 70e
1 CDG a 19h pour 70e au compteur mais la cliente veut payer 90e

pour les courses a 7e vu le prix de ma voiture je considere que je rends service a la personne et elle me remercie de la depanner.

VTC vs taxi choisi ton camp camarade
j'ai déjà été taxi...trop de charges !!!!
 




Badrhari75

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
30 Juin 2019
19
19
Localité
Paris
pour te remonter le moral ma journée
1 orly a 5h du mat 110e au compteur mais comme c'est une bonne cliente 90e
1 orly a 8h du mat 87e "" "" "" "" "" 70e
1 CDG a 19h pour 70e au compteur mais la cliente veut payer 90e

pour les courses a 7e vu le prix de ma voiture je considere que je rends service a la personne et elle me remercie de la depanner.

VTC vs taxi choisi ton camp camarade
rassure moi ta pas commencer à 5h du mat pour finir à 20h pour 250 euro lool ça revient à 16h de l’heure c’est pire que de bosser à carrefour
 


Kamel 36

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Février 2018
204
146
Localité
Paris
Un gros con est monté dans ma voiture..il me demande de faire un détour pour qu'il puisse acheter son alcool...et moi, pour jouer le jeu, et pour ne pas qu'il me mette 1 étoile, j'accepte, comme toujours.

Après il contacte Uber pour se faire rembourser la course car je n'ai pas utilisé le bon parcours....
et il ose me mettre une étoile...voila la méchanceté gratuite ! voilà l'injustice !!!
VOILa pourquoi je veux arrêter...

et Uber bien sûr, à diminuer le prix de la course...course payé 4€...sans même me demander mon avis...

y'a vraiment quelque chose qui ne va pas !

CONSEIL : arrêter définitivement de prendre les "cons" avec moins de 4.80
Messages Fusionnés



LOOOOL
non je ne suis pas fake...mais je ne supporte pas ça !
j'ai besoin d'écrire tout ce que je pense..t'es pas obligé de me lire :)

de base, je ne suis pas très poli...et je me force à l'être pour 4€...ça me fait chier...je donne presque tout pendant la course et pourtant ça ne passe pas...
Redevient taxi tu gagneras 25% en plus sur ton chiffre d'affaires , depuis quand dans cette profession on ce laisse dicté la lois , n'oublions jamais que c'est nous qui dictons la bonne marche à suivre sans histoire de notation, de suspension !! m..... koi les gars un peux de dignité koi , le métier et déjà difficile vous croyez pas ?
 


VTC-MARSEILLE13

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
5 Octobre 2019
67
34
Localité
Marseille
Redevient taxi tu gagneras 25% en plus sur ton chiffre d'affaires , depuis quand dans cette profession on ce laisse dicté la lois , n'oublions jamais que c'est nous qui dictons la bonne marche à suivre sans histoire de notation, de suspension !! m..... koi les gars un peux de dignité koi , le métier et déjà difficile vous croyez pas ?
Je ne vais plus jouer le jeu...je vais être moi même..c'est à dire pas très poli..
et lorsque j'aurai la suspension j'arrête définitivement...
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je ne vais plus jouer le jeu...je vais être moi même..c'est à dire pas très poli..
et lorsque j'aurai la suspension j'arrête définitivement...
Peux tu s’il te plait ne pas multiplier les sujets qui traitent tous du même thème. En poursuivant une de tes discussions existantes elle s’affichera dans les nouveaux messages en page d’accueil et tout le monde la verra. Je vais fusionner tous tes topics pour cette fois.
je te remercie.
 
  • Merci
Réactions: pinard


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Je veux bien que ces histoires de sales clients applis te refroidissent mais se FORCER à être poli , je ne comprends pas .

Le jour où tu tombes sur un sale client là tu te comporte en fonction .
 
  • J'aime
Réactions: supernas


U

User_10858

Invité
Moi je ne comprend pas pourquoi vous vous obstinez à compter que sur les applis.
Il y a plein de clients qui n'en veulent pas en entendre parler... Vous êtes des artisans !!!
BOUGEZ VOUS CE N'EST PAS FACILE OK MAIS BOUGEZ VOUS !!!!!
2 ou 3 clients perso dans une journée c'est déjà pas mal. Le reste vous allumez l'application.
Messages Fusionnés

Je veux bien que ces histoires de sales clients applis te refroidissent mais se FORCER à être poli , je ne comprends pas .

Le jour où tu tombes sur un sale client là tu te comporte en fonction .
Idem, on va finir par croire que tu es un psychotique.
 



Youtube Uberzone

Sponsors