Vous consultez :
J'ai arrêté de bosser hier soir après 3 courses...

J'ai arrêté de bosser hier soir après 3 courses...

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
J'ai arrêté de bosser hier soir après mes 3 premières courses de la journée à cause d'un connard qui m'a mis un 3* alors que depuis lundi j'étais à 5* et que je visais la prime de 200€.

J'ai fait le calcul qu'avec la clientèle de la nuit du samedi au dimanche j'avais de grandes chances de me manger encore une ou deux notes en dessous de 5* et que cela ne valait pas le coup de prendre le risque d'y aller avant lundi après-midi. J'ai disons 70% de chance de toucher la prime en restant chez moi.

Les 200€ de prime représentent dans les 14 heures de travail à du 20€ brut de l'heure (déduction faite de l'essence pour les 280km que j'aurais du rouler). Donc j'ai plus de chance de gagner plus cette semaine en allant pas bosser ces 14 heures et en restant chez moi.

Bien sûr il y a le risque que je ne touche pas la prime mais je l'estime à du 30%. Donc 70% de chance de l'obtenir.

D

DIDIER69

Invité
Oula moi j'ai arrété la prime..du moins sur Lyon je sais meme pas si on l'a...une mauvaise note peut venir de nul par ca saoule, maintenant non stress, au delà de 30 courses impossible à tenir donc maintenant je fais le job sans faire de courbettes..
Ya des claques qui se perdent par moment..

micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Moi je bosse du lundi soir au vendredi matin. Je regarde ma notation de la semaine samedi dernier 5, dimanche soir je me tâte pour allez pop me manque 4 courses pour pour participer au challenge je verifie le nombre de course a faire et la surprise 4,8 en note. De samedi à dimanche ma note a chuté sans que je bosse. C trop cool

Alphonse

Ni taxi, ni chauffeur ; conducteur solidaire
27 Décembre 2014
113
164
Localité
Lyon
Hier soir à 23h45 j'avais 5* sur 31 courses sur 7 jours, c'est une surprise, je ne vise jamais la prime, ça me gave cette obsession, je ne sais même pas pourquoi et comment j'ai fait pour avoir cette belle moyenne sur 7 jours vu que j'ai fait comme d'habitude ???? Donc, fais comme moi, laisses faire le hasard, moins on y pense, mieux c'est.

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Ouais note tardive..fond chier !!
Tu m'étonnes quand c'est tardif c'est rarement pour un 5* entre ceux qui vont mettre moins de 5* volontairement et ceux qui se font pas chier en appuyant au hasard (surtout s'ils sont bourrés) ils devraient pas être autorisés a noter passé les 24h de la fin de leur course.

Aucun rapport entre la moyenne et les passagers devant !!
On va dire la petite conne qui apprécie pas de monter devant et qui se venge sur la note (même si tu lui expliques elle s'en balance) donc 3 x 5* et 1 x 1* tu termines tes 4 courses à une moyenne de 4* et en plus si tu vises la prime de 200€ tu peux faire une croix dessus.

Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
Réactions: UZ

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
911
1 576
Localité
Paris
J'ai arrêté de bosser hier soir après mes 3 premières courses de la journée à cause d'un connard qui m'a mis un 3* alors que depuis lundi j'étais à 5* et que je visais la prime de 200€.

J'ai fait le calcul qu'avec la clientèle de la nuit du samedi au dimanche j'avais de grandes chances de me manger encore une ou deux notes en dessous de 5* et que cela ne valait pas le coup de prendre le risque d'y aller avant lundi après-midi. J'ai disons 70% de chance de toucher la prime en restant chez moi.

Les 200€ de prime représentent dans les 14 heures de travail à du 20€ brut de l'heure (déduction faite de l'essence pour les 280km que j'aurais du rouler). Donc j'ai plus de chance de gagner plus cette semaine en allant pas bosser ces 14 heures et en restant chez moi.

Bien sûr il y a le risque que je ne touche pas la prime mais je l'estime à du 30%. Donc 70% de chance de l'obtenir.
giphy.gif

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne