Vous consultez :
Jacques c'est toi ?

Jacques c'est toi ?

president

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Juillet 2015
227
194
Localité
Lyon
Mes chers compatriotes, à l'heure où je vous écris, le doute s'installe, parmi celles et ceux qui, au lendemain de la suspension d'UberPoP montrent leur intérêt à la profession de chauffeur.
J'exprime ma profonde gratitude a tout ceux qui décident d'emprunter cette voie, et je salue aussi tous les autres qui sont déjà dedans depuis des années

Mes chers compatriotes, je vous rejoins aujourd'hui sur UberZone.
Je mesure l'utilité de ce forum, et de la responsabilité de chacun, de faire en sorte que la bonne ambiance règne ici. Ainsi je mesure la gravité de la tâche qui m'attend ici.
Comme vous, je souhaite de nous tous un avenir radieux dans la profession, fort de chauffeurs indépendant financièrement des applis, des banques, exigeant avec eux-même et soucieux de la clientèle qu'elle transporte. Une profession qui ne s'isole pas de ceux qui nous gouvernent, du peuple qui le choisi du bout de leur doigt avec leur iPhone.
Notre bataille principale a un nom, la lutte contre le lobbying des taxis, les remèdes classiques orchestrés par l'état ont fait long feu , une nouvelle approche est arrivée, avec de nouvelles méthodes, le soutien des français, il faut avant de prendre quelques décisions que ce soit (notamment au sujet d'Uber Compact et des capacitaires peu scrupuleux, j'en reviendrais à l'occasion) se poser la question "est ce que c'est bon pour notre profession"
Toute les initiatives se doivent d'être soutenues, toutes les énergies seront mobilises, toutes les réussites seront encouragées et il en sera de même pour la lutte certains diktats.
Lorsque nous nous seront installés de façon stable dans le quotidien de tous, nous aurons aider la France à faire reculer certains fléaux tel que le chômage.
Alors la France redeviendra elle même. De nouveau naitra dans notre pays l'espoir de l'ascension social par le travail, de nouveau le progrès serra attendu, et l'avenir désiré. De nouveau notre patrie brillera dans le monde pour son charme (et non parce que sa capitale ressemble à Bagdad quand les taxis le souhaitent) et de nouveau la France sera le moteur de l'union européenne, gage de prospérité dans le monde et notre continent.
Aujourd'hui je pense a tous les ex-pop, je pense aux VTC simples et droit dont nous somme issus. J'aurais accompli mon devoir sur ce forum si je suis digne de leur mémoire.
Soyons unis mes chers chauffeurs, soyons tolérant et fraternels, mais soyons aussi inventifs, audacieux et conquérant, dans le respect le plus total.
Alors la profession de chauffeur redeviendra un phare pour tous et aura la vocation de contribuer à tous les maux de notre pays.

Ensemble, écrivons une nouvelle page de notre profession, Le président.

• J'aime
  • Haha
Réactions: gla, serge94 et UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 886
13 108
uberzone.fr
Localité
Paris