Vous consultez :
Important 🗳️ J-1 | C’est le dernier jour pour voter et choisir les représentants qui feront entendre votre voix !

Important 🗳️ J-1 | C’est le dernier jour pour voter et choisir les représentants qui feront entendre votre voix !

• Auteur de la discussion ARPE
  • Date de début
  • Réponses 4
  • Vues 1K

azde66

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
21 Septembre 2022
8
9
Localité
Montpellier
Véhicule
Toyota prius plus
Quand on répond à tes posts précédents pour signaler que veauter ça sert à rien, tu supprimes mes posts.

Les syndicats ne servent à rien ,c'est le cheval de Troie du patronnat.

On peut améliorer notre situation en arrêtant d'accepter les courses payées une misère et surtout en développant une clientèle privé pour s'émanciper des applications.

Supprime ce message également mister HARP

JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
488
679
Localité
Paris
Quand on répond à tes posts précédents pour signaler que veauter ça sert à rien, tu supprimes mes posts.

On peut améliorer notre situation en arrêtant d'accepter les courses payées une misère et surtout en développant une clientèle privé pour s'émanciper des applications.

Voté sert a quelques choses, plus y aura de votants plus les plateformes vont commencer à revoir leur copie, plus le législateur va se dire que ceux là il faut les écouter, car il sont nombreux. Si tout le s'en fout, crois moi ce sera pire !

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 949
13 233
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY

Cette discussion est à titre informatif pour les VTC qui souhaitent voter.
Tes propos ont toute leur place dans une discussion distincte de celle-ci.
7 messages en 2 ans on attend toujours des messages censés sur ce forum pour conseiller et leur montrer comment s'affranchir des applis. Tu devrais profiter de ce forum pour ce genre de choses justement. Et moi c'est Hakim pas Harp. Soit respectueux envers tes interlocuteurs quel que soit le message que tu veux faire passer.

Salutations

azde66

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
21 Septembre 2022
8
9
Localité
Montpellier
Véhicule
Toyota prius plus
Cette discussion est à titre informatif pour les VTC qui souhaitent voter.
Tes propos ont toute leur place dans une discussion distincte de celle-ci.
7 messages en 2 ans on attend toujours des messages censés sur ce forum pour conseiller et leur montrer comment s'affranchir des applis. Tu devrais profiter de ce forum pour ce genre de choses justement. Et moi c'est Hakim pas Harp. Soit respectueux envers tes interlocuteurs quel que soit le message que tu veux faire passer.

Salutations
Celui qui veut veauter est libre de le faire ,on est en demoncratie avec l'algorithme liberté égalité fraternité.

La liberté de ce forum c'est d'avoir des divergences sur les points de vues du métier de vtc et son évolution dans le temps, certes ça fait que 2 ans que je suis vtc mais j'ai très vite compris que les applications c'est pas mes amis ,je poste pas beaucoup mais vous lit attentivement.

Que vont nous apporter de plus ces pseudo syndicats dans notre métier face à Uber et compagnie?

J'ai écris HARP par rapport à ARPE et non par rapport à ton prénom qui est noble dans l'islam signifiant le sage.
Messages Fusionnés

Voté sert a quelques choses, plus y aura de votants plus les plateformes vont commencer à revoir leur copie, plus le législateur va se dire que ceux là il faut les écouter, car il sont nombreux. Si tout le s'en fout, crois moi ce sera pire !
Certes dans une vraie démocratie ça marche comme ça, mais en France le législateur c'est le copain à Uber, les dés sont pipés malheureusement.
Après ce n'est que mon avis

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne